Créations + custos en préparation

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Tintintinnnnn :P

Alors en premier mon T-shirt pour mon futur concert d'Indo à Bruxelles mdr ! :d
C'est un papillon qui est sur la pochette d'Alice et June.

teeshpap.jpg

L'aile à gauche semble plus grande, c'est exactement le cas mais c'est accentué par la photo, c'est moins flagrant en vrai. A la base on est sensé penser que le papillon vole dans cette direction XD

Et là c'est une robe salopette que j'ai retrouvée au fin fond de mon placard, elle était toute rouge à la base, c'était ma marraine qui me l'avait offerte quand j'avais 8 ans (et c'est une taille 40 je précise huhu :rolleyes: ).
Les petits trucs rouges sont des boutons coccinelle mais mon appareil photo les a rendus flous...

sapolettecocci.jpg

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'aime beaucoup les deux !!!
La salopette est très originale et rigolote, j'aime bien ...
Par contre moi je l'aurai un peu raccourcie en bas, mais ça c'est juste une question de goût perso...
Le tee shirt j'adore ! je ne suis pas spécialement fan d'indo (même si j'ai mes classiques...hum) mais je dois avouer qu'ils ont toujours des super graphismes dans les pochettes d'album et les clips, j'aime bien cet univers, et ton tee shirt est très réussis bravo ! c'est un transfert ou de la peinture ?

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ben t'as encore plus de mérite, parceque c'est super bien fait, et on dirait pas comme ça, mais c'est pas si facile de peindre sur du tissus, et on a pas droit à l'erreur !

j'ador la jupe saloppette!!!!!
j'en ai une mais qui est devenu trop courte ... va faloir que j'y fasse quelque chose un de ces jour
merci en tout cas bambou34 pour le conseil je vais aller macheter une paire de ciseaux cranteurs(ou fouiller la maison)

et une autre petite question j'ai farfouiller dans le site peu etre pas assez
mais je cherche une explication pour faire une boutonierre jolie parce que je ne sais pas faire ...
merci beaucoup :d

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Cerridwynn !! J'adoooooore !! les deux !
Moi aussi je suis fan d'indo (jusqu'a l'os !) vivement bercy le 7 décembre :P J'ai customisé un teesh indo aussi il faudra que je mettre des photos.
J'te souhaite un bon concert :d

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
p'tite-ju' a dit :
et une autre petite question j'ai farfouiller dans le site peu etre pas assez
mais je cherche une explication pour faire une boutonierre jolie parce que je ne sais pas faire ...
merci beaucoup :d

Je ne suis pas une pro de la boutonnière, mais en ce moment je suis en plein dedans. Si tu as de la chance, tu peux faire une boutonnière assez facilement avec ta machine à coudre. Si ce n'est pas le cas, comme moi, tu peux aussi la faire à la main, en utilisant le point de boutonnière (j'ai appris sur ce site)

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Merci pour vos commentaires! :d
Je vais tester la robe au lycée demain huhu (c'est plus trop de saison mais bon ^^).

HS : Hinhin Zoopy j'veux voir ce teesh! Ca va être la deuxième fois que j'irai, j'y suis déjà allée le 8 novembre :P

19 Novembre 2006
8
0
3 652
...
Greenfairy2a a dit :
voilà une custo simple et rapide pour personnaliser mon pull gris et terne...
Je sais que c'est pas grand chose par rapport à tout ce que vous faites, mais je trouve que ça change tout !
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ! (en fait, ma custo c'est tout ce qui est rouge)
8426846.jpg

Et NaaaN ma Couzz Si EllE esT pas Forte !! Nan, sérieux j'aime beaucoup, surtout que le pull on l'a acheté ensemble !! BizzzzouXX

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes