A
AnonymousUser
Guest
kittyangel a dit :Ha va falloir que tu nous montre sa !! Moi je suis pas trop decu du resultat vu qu'elles etaient vraiment laide je pouver durement faire pire meme si en photos sa rend pas pareil quand vrai bref jai mi des lacet argenter et sa fait pas trop mal je vais les tester demain au bahut !!! et je vous dirais si je me susi fait lincher a coup de tomate ou si les gens on aimer
Perso je les aime comme ça. Le mélange noir et étoiles argentées, j'adhère totalement.
Mily : Comme l'a dit Moossye tu peux utiliser de la peinture acrylique. La mienne je l'ai trouvé dans un magasin de "loisir créatif" mais qui fait aussi toutes les fournitures pour les arts en général.
Sinon comme autre custo en préparation, un t-shirt rayé (le tien Moossye ) où je compte peindre dessus des "ombres" de chauves-souris, et faire des sortes de "boutonnières" autour du col, mais juste pour y passer dedans un foulard ou un tissu noir, pour ensuite faire un noeud qui pend devant... Oui c'est mal expliqué... En gros je fais des trous autour du col pour pouvoir passer un foulard en faisant un effet "au-dessus / en-dessous" et ensuite faire le noeud devant.
Mais tout ça c'est très en suspend, parce que je n'ai plus le temps de coudre ou de customiser avec la charge de boulot qu'on nous donne à la Fac
(J'ai aussi un autre pull (tissu noir et tissu à petits carreaux noirs et blancs) dont la couture est en suspend... Alors qu'il est monté et qu'il ne me reste que le col à finir...)