Créations + custos en préparation

23 Janvier 2006
124
1
3 679
Paris
Moossye a dit :
je viens de finir mon premier tablier, pour ma NSP ^^

final.jpg

j'essaierais de faire un tuto incessement sous peu :P

Whaou! l'est super mimi Moussye! mais une question me taraude méchant là à 21h21, tu l'as tout cousu à la main? :eek:

23 Janvier 2006
124
1
3 679
Paris
ouuuuuuf! tu m'a fais peur! (je sais comme c'est long à la main...) vive la machine!
Je vais avoir la mienne la semaine prochaine :P ! vive les cadeau anniv-noël!

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Coucou les mad' !
Je n'ai pas beaucoup poster ces temps ci mais c'est parce que j'ai dû m'activer les mimines pour finir mes cadeaux de Noël et produire de quoi vendre aux marchés de Noël de ma région!

Alors avec cette production massive j'ai un petit paquet de choses à vous montrer et pour pas encombrer le forum je vous invite à (enfin!) découvrir tout ceci sur mon blog ! ICI !

Voilà!

:P

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Très joli Kosuko-Pai! J'aime beaucoup le tissus. C'est un très bon début :d

Kosuko-Paï. a dit :
Voilà mon premier haut,:o (devant les rayures sont décalées c'est fait exprès. :d)

Il est large, j'aimerai qu'il soit plus près du corps. J'avais prévus de grandes marges pour la couture et j'avais peur de pas pouvoir l'enlever, le remettre .:confused:
Je pense ajouter trois/quatres étoiles par çi par là.

Wuah Moossye J'adoOre :d Bah moi j'hésite toujours à customiser ma grande chemise noire et en attendant jvais m'occuper d'un vieux haut noir banal à manches longues. Je vais coudre 4 petits boutons en fimo noire, l'un en forme de coeur, un 2eme en forme d'étoile, un 3eme en rond et le dernier en carré. Apres je vais coudre des bouts de tissus avec des motifs ou des trucs écrits.. enfin pleins de trucs différents que je pourrais changer selon mon humeur à l'aide des boutons que j'aurai cousu sur le haut. Est ce que ce que je dis est bien comprehensible ? ôo
Ca figurera bientot sur mon blog [hop encore un 'tit peu de pub :P ]

tshirtqp6.png
Bon voila un 'tit dessin [ wi wi sur paint je sais c'est magnifique :P ] pour mieux expliquer.
Et sinon la je fimote, en plus des quatres boutons jme fais des tites étoiles dorées et des BO toujours en étoiles rayées inspirées par celles de H&M que j'ai vu dans un dressing room ^^

4 Janvier 2007
1
0
2 852
rosny sous bois
^^ AAAHHH je trouve enfin le temp de m'inscrire ... Entre les cours , les exams et les stages je n'aivais pu le temp .
Voila moi c'est sucr3tt3 18 ans et grande passionné de couture ^^ .
Voila quelque chose que j'ai fait en une heure cette aprem , tout rapide . Il me fallait absolument une trousse pour ma psp et la voila .
J'ai dabord tester de avec de la watine et de la doublure mais le resultat ne me plaisait pas :eek:
J'ai fouillé dans mon bazard et j'ai utilliser le noir ( désolé je ne connais pas le nom lol ) avec lequel je vais me faire une veste . ( Je ne sais pas trop si l'image va s'affichée )
Je montrerais la prochaine fois mon sujet de bac enfin finit ( sari restyliser en tenue de soirée ^_^ ) voila )
J'ai vu tout ce que vous faisiez et j'ai vraiment adorer :o surtout les tablier vous etes toutes aussi doué !!!

http://[img]http://img243.imageshack.us/img243/6742/dscn0115wd1.jpg[/img]

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
EStella; ta robe et ton manteau sont absolument sublimes.
c'est tellement ... pro! tu m'aurais affirmé que ca sortait des ateliers chanel, je t'aurai cru. c'est splendide, bravo!:d

oui, ce serait sympa, si tu pouvais nous donner les références des patrons que tu as utilisé.

en tout cas, je suis encore sous le choc. :eek: whaouh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes