HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANk3tamine a dit :J'ai fini mon haut à rayures Donc il est dos-nu, froncé au niveau de la poitrine et avec un noeud devant.
Par contre ma machine à coudre arrête pas de tomber en panne, j'ai peur qu'elle finisse par rendre l'âme (elle a plus de 30 ans quand même lol)
Maintenant je dois finir la custo d'un de mes t-shirt vu que la machine remarche et faire ma jupe à pois.
k3tamine a dit :J'ai fini mon haut à rayures Donc il est dos-nu, froncé au niveau de la poitrine et avec un noeud devant.
Par contre ma machine à coudre arrête pas de tomber en panne, j'ai peur qu'elle finisse par rendre l'âme (elle a plus de 30 ans quand même lol)
Maintenant je dois finir la custo d'un de mes t-shirt vu que la machine remarche et faire ma jupe à pois.
k3tamine a dit :J'ai fini mon haut à rayures Donc il est dos-nu, froncé au niveau de la poitrine et avec un noeud devant.
liza a dit :avant
apres
allez sur mon blog sur la mode, j'ai mis un tuto!
dramaqueen a dit :hello!! désolée, je dois etre a moitié aveugle mais je suis allée sur ton blog et j'ai pas trouvé le tuto pour le top manches longues!! serais-je completement con ou n'ai je pas regardé ou il fallait??