Créations + custos en préparation

alors moi j'ai plein plein de projet, surtout que je bosse pu, donc je vais pouvoir m'y remettre :cool:

j'ai reçu les catalogues de la redoute et des 3suisses, et j'ai pour but de faire le plus possible de fringues qui me plaisent dans ces catalogues, j'ai reperé pas mal de modeles qui me paraissent abordable à mon niveau lol

A

AnonymousUser

Guest
Haha, moi aussi j'en ai repéré des biens et à un niveau abordable en ce qui concerne la couture :d Bon le problème reste toujours de trouver des tissus à motifs qui me plaisent, mais c'est pas grave.

A

AnonymousUser

Guest
Voilà mon dernier haut. J'ai passé beaucoup de temps sur les finitions, pour qu'il soit aussi "parfait" que possible quand on a pas de surjeteuse... Histoire de le montrer aux professeurs du BTS design de mode de Cholet, lorsque j'irai à leur porte ouverte, pour qu'ils voient ce que je sais faire.​

10036103_p.jpg
10036116_p.jpg
10036125_p.jpg

Donc voilà, c'est un pull à manches longues, avec des parties en dentelle (qu'est-ce que j'en suis fan de cette dentelle!). Et puis vu que c'est l'hiver, un minimum de chaleur au niveau du cou (oui même si c'est pas logique avec la dentelle en-dessous) donc un col boule qui part en pointe derrière.​

Et je l'aime déjà <3 <3

Et pliiiz, ne pas faire attention à ma tronche qui ne ressemble à pas grand chose.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Slurp ...

Oh pardon, j'ai bavé partout.

Bravo bravo, le rendu est très sympatique, portable (un bon critère pour moi), net ... j'espère que cela va te porter chance, je croise les doigts !

22 Novembre 2005
565
4 580
4 864
J'ai plein d'idée de fringues dans ma tête, mais le tissu (et l'argent) me manque pour l'instant=/ c'est assez frustrant..
Dès que je peux, je me fait un cache coeur en polaire blanc a fraises à capuche (avec des bandes roses aussi), un genre de sarouel, une veste/gilet inspi mi asiatique/mi Star wars (que je viens de regarder, ça m'a donner plein d'idée !) vert et rouge.
Sinon, récemment, j'ai fait une mini jupe noir et moumoute bleu et je suis en train de faire un haut vert et bleu...
Ca m'enerve de pas pouvoir vous montrer, parce que même si c'est pas extraodinaire, j'aimerais bien les montrer, mais mon ordi ne reconnu plus mon appareil photo (groumph)

bref, des idées pleins la tête, reste plus que le tissu ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes