Créations + custos en préparation

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
comme d'hab moossye, tes mitaines sont super ! mais là je voulais juste te dire que je te trouve trop joulie, voilà ! :o
et moutonn, j'arrive pas à voir tes photos, c'est que moi ou quoi?

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Une autre petite boucle!

Mais le ruban était tellement raide que j'ai pas pu faire une "vraie" boucle, mais ca lui donne un petit style!
et c'est moi qui ait fabriqué la petite ancre en paillettes aussi

x1p6lafcXdF7vFIAHCeJ7kJW5lIONbnPffvcU8czsgF-HTOvLD9u4VI4zJ-6ky3EmqwkYF0kvJ6kMT6t1H_fcispFUdbYI1DCiS5UPhol201do

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Voilà mes 2 dernières réalisations.
Tout d'abord, une housse créée pour le navigateur GPS de mon père
tomtom_011-1.jpg

tomtom_007.jpg

Puis j'ai aussi réalisé une housse pour le disque dur externe d'une grande copine, je ne le mets pas encore sur mon blog, je ne voudrais pas qu'elle le voit avant de l'avoir "en vrai" !

Et l'intérieur :

Tous les 2 sont entièrement réalisés en polaire tout doux, et du super tissu "vache" pour ma copine, qui adore les vaches.
J'ai tellement aimé plancher dessus, que je vais mettre un post sur mon blog, je vais prendre des commandes, pour des housses de n'importe quoi en fait (lecteur mp3, dvd portable, gps, portable ......)

J'ai un petit souci les filles. J'avais repéré sur le forum un mignonne petite pochette/trousse/porte-monnaie enfin c'était un mélange de ces trois genre et je ne la retrouve plus. Elle était sur le dessus noir à pois blanc avec à l'intérieur du satin bleu sur le tissu noir à pois blanc un petit noeud en satin bleu avait été cousu j'ai beau faire toutes les pages je ne la retrouve plus! Existe-t-elle ou ai-je rêvé ?

scrat0u a dit :
J'ai un petit souci les filles. J'avais repéré sur le forum un mignonne petite pochette/trousse/porte-monnaie enfin c'était un mélange de ces trois genre et je ne la retrouve plus. Elle était sur le dessus noir à pois blanc avec à l'intérieur du satin bleu sur le tissu noir à pois blanc un petit noeud en satin bleu avait été cousu j'ai beau faire toutes les pages je ne la retrouve plus! Existe-t-elle ou ai-je rêvé ?

ça ressemble curieusement au trousse que j'ai fait, mais en realité la doublure et le noeud sont violets, mais en photo ça fait bleu

http://storage.canalblog.com/86/94/163794/9121202.jpg

je ne les avais pas posté, tu as du les voir sur mon blog ;)

sugar rush a dit :
ça ressemble curieusement au trousse que j'ai fait, mais en realité la doublure et le noeud sont violets, mais en photo ça fait bleu

http://storage.canalblog.com/86/94/163794/9121202.jpg

je ne les avais pas posté, tu as du les voir sur mon blog ;)

Oh! merci beaucoup et bien je te félicite c'est mignon tout plein depuis le temps que je cherchais une idée comme celel la merçi beaucoup !!

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ah au fait dans la séire ptite custo...

Donc pour la ptite histoire, Eurodif vendait un pyjama étoilé soit violet soit rose pour 13? au rayon enfant.
Je zyeutais le 14/16ans en Violet mais il n'y en a jamais eu à Cambrai. Au moment des soldes il ne restait que des 6/8 ans...
Mais j'ai trouvé un pantalon 10/12 ans ^^

Donc de l'ai cousu pour en faire un legging totu chaud :

leggingetoile.jpg

C'est super agréable quand on est un ti peu malade en plus ! là je susi allée en cours ce matin avec ça + un haut Etam qui vient d'un ensemble de pyjama, on est comme ds un coccon ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes