Vivifromage > J'adore la coupe du top babydoll vert néon ! Et le top pommes ♥♥♥ coeurs ♥♥ et cerises ♥♥
Moossye a dit :oh elles sont bellottes !!!
Pis c'est po grave de pas avoir choisi du tissu elastique hein Mes mitaines reversibles je les fait tjs en tissu "rigide", c'est juste qu'il faut calculer les mesures tout pile poil, mais j'aime bien le rendu
ChaT-MalloW a dit :Vivifromage > J'adore la coupe du top babydoll vert néon ! Et le top pommes ♥♥♥ coeurs ♥♥ et cerises ♥♥
Vivifromage a dit :Merciiiiii à vous toutes.
Et un merci tout particulier à Chat-Mallow le colis part demain, mardi au plus tard !
fannyfleur a dit :bon als moi je commence ds la custo et je voulé réparer ma tunique dos nue car je lé brûlée au fer. Je pensai la racourcir mais j'ai peur que ça "casse" sa forme.
qu'en pensez-vous?
fannyfleur a dit :ben en fait j'ai une tunique dos nue verte kaki et en la repassant je l'ai brûlée. je peux pas la recoudre ça se verrait rop donc je pensais la racourcir mais j'avais peur du rendu... que ça n'aille pas du tout.... vous voyez ce que je veux dire??
fannyfleur a dit :ben en fait j'ai une tunique dos nue verte kaki et en la repassant je l'ai brûlée. je peux pas la recoudre ça se verrait rop donc je pensais la racourcir mais j'avais peur du rendu... que ça n'aille pas du tout.... vous voyez ce que je veux dire??