Créations + custos en préparation

alors j'ai regarder le tuto
ca a pa l'air dur a faire (hum... en théorie et si j'ai compris)
il faut deux parties pareil (pour les mesures sa cest autre choses)
les coudres ensemble au niveau de l'arc de cercle
et sur une coté avec une ruban

c'est ca?
il y a juste ca a faire

a mon avis ou j'ai pas compris ou tou le mystere reste dans la technique de l'enfilage...
y aurait il une eclaireuse a se sujet?

10 Juillet 2006
152
0
3 697
DRAGUIGNAN
[dd] a dit :
Hey, les filles, c est que vous n'avez pas de réponse a mon problème? Meme pas une p'tite idée ?...:confused:
Tu devrais tetr te renseigner dans un magasin de couture voir si c'est un défaut rattrapable, ben sinon la juppe était une bonne idée mais i parait que ça marche pas :confused: donc...et si tu mettais le devant derrière et le derrière devant enfin que tinversais??ça fait comment:P enfin jsais pas ça peut tjs marcher hin! enfin bonne chance c'est tjs énervant les defauts de merde sur des habits:mad:

ii iii a bas voui voila sa parai tou de suite plus simple !!!
ben faut que je trouve le tissu.... c'est pas gagné...
par contre pour la taille....est se que quelqu'un peut m'indiquer quel mesure prendre exactement?
pour la longeur des jambe c'est bon mais cest pour la taille comment faut il la prendre dans ces cas la.....(ouai pas tres clair... javou... :confused: )

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Ahhh faut croiser le tissu, gné j'avais pas compris ca comme ca :P C'est pour ca que je me disais, on doit voir tout le temps les jambes.
Et au pire, une fois le pantalon mis, on peut épingler à la bonne taille et coudre les cotés, et ca fait un pantalon normal :P (non non je ne veux pas à tout prix un retour à la normalité, c'est juste que je cherche désespérément un baggy mais c'est plus la mode snif)
Merci pour le tuto et le shéma en tout cas j'aime beaucoup le concept :P

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Hélio a dit :
Pour les baggy, si tu n'est pas trop grande (je mesure 1m60) vas aux rayon garçons des grands magasins (C&A, et aussi rayons vêtements des Leclerc, Carrefour) il y a des tailles 16ans voir même 18ans qui font de très bons baggys pas chèrs ;)

Ahhh pas bete super merci :d pour une fois que je suis contente d'être petite :P (de toute facon je veux un baggy pantacourt alors même si j'étais grande ^^)

Sinon pour revenir un peu au sujet, ma mère m'a donné un sac défectueux, la doublure est déchirée je vais me faire un plaisir de le rafistoler :P

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
je me ralie aux autres, trés chouette le pantalon
moi aussi j'aime les pantalons larges mais le probème c'est que ça traine par terre!!
Vous mettez koi vous comme chaussures avec ce genre de pantalon?

moi aussi je porte des jupes d'abord! NAAAA :d :d :d
mais des pantalons aussi des fois aaa aa a a a
et puis je met des buggy avec ces pantalon mes vieille vieille buggy qui prenne l'eau qui on de la peinture et qui son vieilll( deja dit ah ?)

et puis je voulais fair une deux trois quatre disse mille jupe mais... ben j'ai pas trouver de tissu a mondial tissu ah si si je vous assure j'ai rien trouve decu décu décu!!!
voila

23 Mai 2006
115
102
4 704
orsay
pour le pantalon...

il faut un rectangle de longueur L et de largeur l avec :

L = la longueur de jambe, et c'est vous qui voyez la longueur qui vous arrange,

pour etre sur qu'il ne s'ouvre pas sur les cotes, l = au moins 1/2 tour de taille (pour le pan qui passe devant + l'espace qu'il y a entre les deux bouts du "U" de la couture + 1/2 tour de taille (pour le pan qui passe derriere)

voili voilou !
bon je sais pas si c'est clair...

et sinon, ben merci des compliments, ca m'a fait tres plaisir !

zoopy > j'ai fait celui la en fermant les cotes et en mettant un elastique a la ceinture, ca marche bien aussi !
724897151_small.jpg

23 Mai 2006
115
102
4 704
orsay
pour le fermer, j'ai mis un bouton et un scratch derriere, et un scratch devant pour que les deux bouts se cassent pas la gueule

ben non il ne s'ouvre pas sur les cotes puisque j'ai joue la superposition des deux pans a fond. et puis mon tissu est assez lourd aussi ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes