[dd] a dit :Hey, les filles, c est que vous n'avez pas de réponse a mon problème? Meme pas une p'tite idée ?...
Je ne peux pas trop t'aider pour ma part, je n'y connais rien en couture :/ Disoulée.
[dd] a dit :Hey, les filles, c est que vous n'avez pas de réponse a mon problème? Meme pas une p'tite idée ?...
Tu devrais tetr te renseigner dans un magasin de couture voir si c'est un défaut rattrapable, ben sinon la juppe était une bonne idée mais i parait que ça marche pas donc...et si tu mettais le devant derrière et le derrière devant enfin que tinversais??ça fait comment enfin jsais pas ça peut tjs marcher hin! enfin bonne chance c'est tjs énervant les defauts de merde sur des habits[dd] a dit :Hey, les filles, c est que vous n'avez pas de réponse a mon problème? Meme pas une p'tite idée ?...
Hélio a dit :Pour les baggy, si tu n'est pas trop grande (je mesure 1m60) vas aux rayon garçons des grands magasins (C&A, et aussi rayons vêtements des Leclerc, Carrefour) il y a des tailles 16ans voir même 18ans qui font de très bons baggys pas chèrs