Rhaaa je veux donner des milliers d'euros, et des muffins, et mon cooooorps!
(promis à la paie début juillet je pense à vous)
(promis à la paie début juillet je pense à vous)
Oui j'ai bien conscience que ça fait un peu "flou" par rapport à d'autres projets de crowdfunding. Mais VRAIMENT je n'avais avant de le lancer aucune idée de comment ça allait se passer. C'est assez nouveau dans le milieu, je pense pas qu'un magazine ait déjà tenté de financer ses développements grâce à la participation de ses lectrices. J'explore j'explore, et vous avec, j'en suis désolédeetz;4201524 a dit :Il est normal de faire évoluer le projet une fois qu'on se rend compte que oui, il y a de l'argent qui arrive, mais ça me semble le minimum que d'informer concrètement sur les mesures entreprises, sur les gens qui vont être rémunérés, quelles seront leurs tâches etc... Je suis un peu déçue sur ce plan.
Ceci dit, voila, c'est mmz, je suis là depuis plusieurs années et le magazine m'a tellement apporté que je vais participer tout de même.
J'espère que l'objectif sera atteint
loxlady;4201342 a dit :Je vais faire ma vénale mais, si on cumule plusieurs apports est-ce que ça nous fait grimper dans les échelons avec la somme globale ?
fizzgig;4201511 a dit :Par contre, comme ce qu'on déjà dit d'autres madzs, je voulais faire plusieurs petits versements au fil du temps mais comme ils expliquent qu'ils nous débitent tout à la fin je suis pas sure qu'il soit possible de cumuler...
J'en parle à Ulule ! :/symba;4201319 a dit :comme je n'ai pas de carte de crédit liée à mon compte Paypal, je n'arrive pas à payer ma modeste participation, même si mon compte Paypal est approvisionné
Merci ! comme je suis belge, ce serait le moyen le plus facile sans carte de créditfab;4201736 a dit :J'en parle à Ulule ! :/symba;4201319 a dit :comme je n'ai pas de carte de crédit liée à mon compte Paypal, je n'arrive pas à payer ma modeste participation, même si mon compte Paypal est approvisionné
Asdine est là depuis quelques semaines et l'appli mobile arrive !arrrum;4201422 a dit :Et dans le "à quoi ça sert" je sais que tu vas nous tenir au courant au fur et à mesure, mais il me semble qu'une des "mesures phares" c'était d'engager un développeur/se pour faire des applis mobiles et continuer à bosser sur le site, c'est toujours d'actualité ça, enfin même une priorité je veux dire ? ^^ (oui la geekette que je suis souffre de ne pas avoir son appli Madmoizelle sur son smartphone
Compte sur moi pour pas oublier (et oui j'espère bien que ça va exploser ! PLEIN DE NOUVEAUTÉS !)suomi;4201810 a dit :Vous avez déjà atteint plus de 1800€ mais je pense que le financement va exploser le mois prochain, quand les Madz auront eu leur paye comme moi D'ailleurs, un petit rappel début juillet ne sera pas de trop parce que ça part trop vite le salaire.
Euuuh j'avoue que j'y ai pas pensé mais partons du principe qu'on va faire comme vous souhaitez et qu'on sera extrêmement flexibles (et souples) (et chatoyants).sword;4202207 a dit :pantoufle;4201922 a dit :Ça fonctionne comment pour le nom à mettre sur le Wall of Fame ? C'est notre vrai nom ou on met ce qu'on veut ?
La réponse m'intéresse, parce que je viens de contribuer et j'avoue que si vous mettez mon vrai nom sur votre site je ne vais pas vraiment apprécier.
(Enfin c'est classe et tout, mais moins il y a d'entrées quand on google mon nom, mieux je me porte )