Crowdfunding Ulule : les goodies vont partir !

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Rhaaa je veux donner des milliers d'euros, et des muffins, et mon cooooorps!:free:

(promis à la paie début juillet je pense à vous)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
deetz;4201524 a dit :
 Il est normal de faire évoluer le projet une fois qu'on se rend compte que oui, il y a de l'argent qui arrive, mais ça me semble le minimum que d'informer concrètement sur les mesures entreprises, sur les gens qui vont être rémunérés, quelles seront leurs tâches etc... Je suis un peu déçue sur ce plan.

Ceci dit, voila, c'est mmz, je suis là depuis plusieurs années et le magazine m'a tellement apporté que je vais participer tout de même.
J'espère que l'objectif sera atteint <3
Oui j'ai bien conscience que ça fait un peu "flou" par rapport à d'autres projets de crowdfunding. Mais VRAIMENT je n'avais avant de le lancer aucune idée de comment ça allait se passer. C'est assez nouveau dans le milieu, je pense pas qu'un magazine ait déjà tenté de financer ses développements grâce à la participation de ses lectrices. J'explore j'explore, et vous avec, j'en suis désolé :)

Maintenant, le truc est lancé depuis 3 heures, on a 3 mois devant nous, mes idées vont aussi avancer au fur et à mesure que le projet va grandir (et éventuellement avec les sous qui vont avec). Et bien sûr, tu peux compter sur moi pour vous tenir au courant en fonction des palliers qu'on passera !

(et merci beaucoup ! :))

loxlady;4201342 a dit :
Je vais faire ma vénale mais, si on cumule plusieurs apports est-ce que ça nous fait grimper dans les échelons avec la somme globale ?

fizzgig;4201511 a dit :
Par contre, comme ce qu'on déjà dit d'autres madzs, je voulais faire plusieurs petits versements au fil du temps mais comme ils expliquent qu'ils nous débitent tout à la fin je suis pas sure qu'il soit possible de cumuler...

Oui, le système Ulule est prévu pour que vous puissiez rajouter à votre mise initiale après l'avoir fait la première fois ;) Je vais l'ajouter au post initial, parce qu'effectivement, vous êtes plusieurs à m'avoir posé la question !

(et merci encore, on est déjà à 1700€ :))
 
Dernière édition :
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
fab;4201736 a dit :
symba;4201319 a dit :
comme je n'ai pas de carte de crédit liée à mon compte Paypal, je n'arrive pas à payer ma modeste participation, même si mon compte Paypal est approvisionné :sad:
J'en parle à Ulule ! :/
Merci ! comme je suis belge, ce serait le moyen le plus facile sans carte de crédit :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
arrrum;4201422 a dit :
Et dans le "à quoi ça sert" je sais que tu vas nous tenir au courant au fur et à mesure, mais il me semble qu'une des "mesures phares" c'était d'engager un développeur/se pour  faire des applis mobiles et continuer à bosser sur le site, c'est toujours d'actualité ça, enfin même une priorité je veux dire ? ^^ (oui la geekette que je suis souffre de ne pas avoir son appli Madmoizelle sur son smartphone:pray:
Asdine est là depuis quelques semaines et l'appli mobile arrive !

(désolé pour le multi-post)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
suomi;4201810 a dit :
Vous avez déjà atteint plus de 1800€ mais je pense que le financement va exploser le mois prochain, quand les Madz auront eu leur paye comme moi :) D'ailleurs, un petit rappel début juillet ne sera pas de trop parce que ça part trop vite le salaire.
Compte sur moi pour pas oublier :cretin: (et oui j'espère bien que ça va exploser ! PLEIN DE NOUVEAUTÉS !)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'ai participé parce que je vous aime! :test
Comme je suis étudiante et fauchée, je n'ai pus mettre que 10€, mais je renouvellerais surement l'opération dans l'été...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fonctionne comment pour le nom à mettre sur le Wall of Fame ? C'est notre vrai nom ou on met ce qu'on veut ?

Parce que j'ai pas envie que mon nom y soit, mais si je mets que je ne veux pas de contributions, je dois aussi me passer des autres que je pourrais avoir selon le montant.
 
M

mynettemiller

Guest
Parce que SPP a fait un gif nue, je donnerai. Cette pauvre enfant n'a plus rien à se mettre sur le dos !
 
B

black-crystal

Guest
Je mets 20€ parce que comme ça je pourrais recevoir des stickers et ça, c'est la classe :d Plus sérieusement, j'adore le co-financement, et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir lancé ça pour Madz.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
sword;4202207 a dit :
pantoufle;4201922 a dit :
Ça fonctionne comment pour le nom à mettre sur le Wall of Fame ? C'est notre vrai nom ou on met ce qu'on veut ?

La réponse m'intéresse, parce que je viens de contribuer et j'avoue que si vous mettez mon vrai nom sur votre site je ne vais pas vraiment apprécier.
(Enfin c'est classe et tout, mais moins il y a d'entrées quand on google mon nom, mieux je me porte :lol:)
Euuuh j'avoue que j'y ai pas pensé :d mais partons du principe qu'on va faire comme vous souhaitez et qu'on sera extrêmement flexibles (et souples) (et chatoyants).

(et merci encore pour vos contributions !!!)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes