@Lilydou Il m'est arrivé un peu la même chose que dans ta deuxième histoire, la première partie du moins. Lui aussi a changé d'orifice sans me demander mon avis. J'ai eu tellement mal et cela m'a tellement surpris, instantanément je suis sentie sale. Je ne savais pas quoi faire, c'était mon premier copain sérieux, il avait toujours été si gentil et à mon écoute avant cela. Il s'est endormie et moi non, je tournais ça en boule dans ma tête, je savais pas quoi faire. Au matin, il a vu qu'un truc n'allais pas et je lui ais parlé de mon ressenti, qu'il aurait dut me demander si j'en avais envie.
Il s'est excusé, a compris que j'avais vraiment été blessée et il a toujours fait attention a mes envies par la suite.
En fait, le truc c'est qu' au lit on devrait toujours demander l'avis de l'autre avant de faire quoi que se soit, ça éviterais justement ces zones grises. Enfin c'est mon avis.
Il s'est excusé, a compris que j'avais vraiment été blessée et il a toujours fait attention a mes envies par la suite.
En fait, le truc c'est qu' au lit on devrait toujours demander l'avis de l'autre avant de faire quoi que se soit, ça éviterais justement ces zones grises. Enfin c'est mon avis.
Dernière édition :