ou alors je ne serai pas obligée de faire cette cure un mois complet, puisque le but d'attendre un mois, à la base, c'est d'attendre que le sébum ait le temps de descendre jusqu'au bout !
Certes, certes
Mais si tu es dans un mois "tranquille" où tu peux te le permettre (examens/vacances), autant la faire durer le plus longtemps possible pour vraiment bénéficier des effets du sébum ! D'ailleurs, il me semble que d'après Mini pour la régulation du sébum (= espacement des shampooings) c'est vraiment 1 mois le minimum. Je saurais pas dire vu que c'est pas pour ça que je fais des cures de sébum, mais rien que du point de vue du soin, je te conseille de faire vraiment un mois si tu le peux (et veux!) 
élire domicile pendant un mois sur notre scalp, c'est contreproductif.
, certains clichés n'en sont pas !).
je pense que je vais embrayer sur une cure de sébum. Il y a 3 jours j'ai fait un shampoing sec maizena/cacao, vous pensez qu'il vaut mieux que je relave mes cheveux pour enlever les particules qu'il y a encore ou c'est bon je continue ? Sachant que je brosse bien avec ma brosse en poils de sanglier. En tout cas y'a du gras 


Et aussi, avec quoi est-ce que je peux laver mes cheveux à partir de maintenant, avec quelque chose qui soit naturel ?
derien).