Ca fait une semaine tout pile. J'ai en effet bien fait de les passer à l'eau @Elanore car malgré mes brossages bi quotidiens ça sentait fort le cacao sous la douche
. Vous avez bien de la chance d'être présentable après 2 semaines. Moi le gras est visible jusqu'à la moitié de mes cheveux (ils arrivent juste au dessus de l'attache du soutien gorge).
En fait quels sont vos objectifs à toutes les madz qui font la cure en janvier ? Moi j'essaie désespérément de gagner en jours entre les shampoings, ça fait 2 ans qu'ils sont bloqués à 3/4 jours (et semi présentables, genre je dois les attacher quand même), et si ça pouvait me permettre de dépasser la longueur que j'ai, qui est ma longueur seuil... j'ai jamais eu les cheveux plus longs de toute ma vie.
. Vous avez bien de la chance d'être présentable après 2 semaines. Moi le gras est visible jusqu'à la moitié de mes cheveux (ils arrivent juste au dessus de l'attache du soutien gorge). En fait quels sont vos objectifs à toutes les madz qui font la cure en janvier ? Moi j'essaie désespérément de gagner en jours entre les shampoings, ça fait 2 ans qu'ils sont bloqués à 3/4 jours (et semi présentables, genre je dois les attacher quand même), et si ça pouvait me permettre de dépasser la longueur que j'ai, qui est ma longueur seuil... j'ai jamais eu les cheveux plus longs de toute ma vie.
En général, au bout de 10 jours de cure je n'ai plus du tout de pellicules, et après la cure j'en ai beaucoup moins voire pas du tout aux premiers lavages, c'est assez appréciable !
) :