SO--GLAM;1151124 a dit :Bonjour les filles!
Premièrement,voas agendas sont tous MAGNIFIQUES!
Alors,j'ai décidé de me lancer,je vais bientot m'acheter le fun agenda ^^
J'ai deux question,à propos de montages qu je voudrais faire.
1_Les montages en bande negatif,avec plein de photo,comment on fait?
2_Et aussi un montage qui permet de "centrer" une image sur du blanc,légèrement en haut,qui fait comme une diapo,un peu comme sur l'agenda de La Luce,derière,les photo de Marilyn etc....Je ne sais pas si je me suis bien expliqué,si ce n'est pas le cas,je vous redirais.
Est-ce que qq peut m'aider?Avec quel logiciel peut-on faire cela?J'ai photofiltre,sa irait?
Merci beaucoup ! =)
-Premièrement pour faire une pellicule avec tes photos ( si c'est bien de ca que tu veux parler ), moi qui ne suit PAS ultra douée, j'ai tout simplement chercher PELLICULE sur Google, ouvrir dans photofiltre puis copier tes propres photos dans les petits espaces blancs. J'avais fait ca l'année dernière mais ma pellicule n'étant pas très grande, les photos étaient complètement floues après impression ...
-Ensuite pour la deuxième chose, c'est une photo en Polaroid, tu sais les vieux appareils photos qui sortent la photo direct ^^ Moi pour ca j'utilise un logiciel tip top, POLADROID, qui te permet de mettre tes photos numériques en effet polaroid. Et puis le logiciel est sympa, tu peux vraiment secouer ta photo jusqu'à ce qu'elle sorte de l'appareil, c'est marrant
Voilàà jspr que j'ai répondu à tes questions, maintenant t'as juste intérêt à nous montrer ta créa' quand t'as fini