Customisation agenda. (2009/2010).

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Merci les filles :d
La Luce : Oui, c'est vrai qu'il est "haut en couleur" et qu'on pourrait s'en lasser, ça m'est déjà arrivée aussi, mais je me vois mal avec un agenda tout tristounet et pas coloré ;)
Et puis c'est vrai, on peut toujours en changer la couverture (ce que j'ai fais l'an dernier d'ailleurs ^^)

16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
Myrtiille;1146925 a dit :
Merci les filles :d
La Luce : Oui, c'est vrai qu'il est "haut en couleur" et qu'on pourrait s'en lasser, ça m'est déjà arrivée aussi, mais je me vois mal avec un agenda tout tristounet et pas coloré ;)
Et puis c'est vrai, on peut toujours en changer la couverture (ce que j'ai fais l'an dernier d'ailleurs ^^)

Ta bien raison vaut mieux que cela soit coloré que tout noir .. Je te le redis Bravo pour l'agenda ;D Tu as beaucoup de gout !

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Voilà enfin mon Agenda, après de Nombreuses heures à m'exploser les yeux & à faire chauffer Photofiltre ... ^^

J'en suis assez satisfaite, mais j'hésite encore à savoir quelle page mettre sur le devant !

Je suis ouverte à toutes critiques les Mads, n'hésitez pas =)

Here

16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
La Luce;1148700 a dit :
Voilà enfin mon Agenda, après de Nombreuses heures à m'exploser les yeux & à faire chauffer Photofiltre ... ^^

J'en suis assez satisfaite, mais j'hésite encore à savoir quelle page mettre sur le devant !

Here
Beau travail, j'ai une petite préférence pour celle de droite :)
Encore bravo ;D

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
La Luce;1148700 a dit :

Here

C'est très réussi, je dirai la page de gauche pour le devant !

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Bonjour tout le monde,
Je trouve vaut agenda trés réussi seulement je cheche à customiser le mien en une version plutôt classe et un peu rock. Mais je veux pas que du noir et blanc. Bref j'ai pas mal d'idée (et j'en cherche encore) mais j'arrive à les organiser.
Voilà j'attends votre aide Bisous !
Mademoiselle-Aziat: J'aime beaucoup le devant du tien même si c'est pas ce que je recherche.
Prom-Queen: Trés joli!
Nouche: Juste superbe !
D'ailleurs je crois que j'aimerai avoir un agenda comme celui de Nouche mais avec un fond un peu plus coloré mais pas trop, bref j'ai du mal a me décidé et j'attends vos idées et votre aide !
Bye

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Missapple;1150486 a dit :
Bonjour tout le monde,
Je trouve vaut agenda trés réussi seulement je cheche à customiser le mien en une version plutôt classe et un peu rock. Mais je veux pas que du noir et blanc. Bref j'ai pas mal d'idée (et j'en cherche encore) mais j'arrive à les organiser.
Mademoiselle-Aziat: J'aime beaucoup le devant du tien même si c'est pas ce que je recherche.
D'ailleurs je crois que j'aimerai avoir un agenda comme celui de Nouche mais avec un fond un peu plus coloré mais pas trop, bref j'ai du mal a me décidé et j'attends vos idées et votre aide !
Bye

Tu peux miser sur un fond tartan, ou alors effet "gribouillis", "déchiré"... Et puis aussi sur une police Destructurée par exemple ( sur Dafont.com )... Mettre des paroles de chansons, des slogans, des photos d'artistes que tu aimes ... Tu peux aussi la jouer rétro avec des trucs plus années 60, Rolling Stones, Beatles ... (quoique ca soit pas très Rock ^^) Ou aussi des photos de l'Angleterre par exemple, ou Etats-Unis, ... Tout dépend de ce que tu aimes en gros ! ^^

16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
Missapple;1150486 a dit :
Bonjour tout le monde,
Bye

Pour le font tu pourrais écrire quelque citation que tu aimes bien et puis mettre des personnalité que tu aimes bien ;D
*
Ps : Merci pour le compliment :)

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Ok,ok Merci vous deux mes en fait je sais pas trop quel couleur prendre pour le fond. Je crois que je vais essayer de faire ce à quoi je pense et je vous monterai les différents choix pour avoir vos avis ! Bref maintenant j'ai plus d'issus faut que je me mette au boulot
icon11.gif
. On reconnait la fille paresseusse qui veut que le boulot ce fasse tout seul sans rien faire. Bon souhaiter moi bonne chance je m' y met.

16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
Missapple;1150745 a dit :
Ok,ok Merci vous deux mes en fait je sais pas trop quel couleur prendre pour le fond. Je crois que je vais essayer de faire ce à quoi je pense et je vous monterai les différents choix pour avoir vos avis ! Bref maintenant j'ai plus d'issus faut que je me mette au boulot
icon11.gif
. On reconnait la fille paresseusse qui veut que le boulot ce fasse tout seul sans rien faire. Bon souhaiter moi bonne chance je m' y met.

Bonne Chance :d

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Bonne Chance ^^
C'est vrai qu'au début il faut s'y mettre, mais même si ca dure des heures & des heures ( en tout cas pour moi ), c'est un plaisir, surtout si le résultat vaut le coup :P

5 Août 2009
8
0
1 552
Dinan
Bonjour les filles!
Premièrement,voas agendas sont tous MAGNIFIQUES! <3
Alors,j'ai décidé de me lancer,je vais bientot m'acheter le fun agenda ^^
J'ai deux question,à propos de montages qu je voudrais faire.
1_Les montages en bande negatif,avec plein de photo,comment on fait?
2_Et aussi un montage qui permet de "centrer" une image sur du blanc,légèrement en haut,qui fait comme une diapo,un peu comme sur l'agenda de La Luce,derière,les photo de Marilyn etc....Je ne sais pas si je me suis bien expliqué,si ce n'est pas le cas,je vous redirais.
Est-ce que qq peut m'aider?Avec quel logiciel peut-on faire cela?J'ai photofiltre,sa irait?
Merci beaucoup ! =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes