Juliet-pretty;1177032 a dit :Salut tout le monde !
Je suis en train de faire mon agenda customisé donc je voulais acheter le créa'agenda mais je ne les pas trouvé ! :cry:
Donc est-ce que vous pourriez me dire ou je pourrait le trouver ou alors quel agenda jpeux prendre pour coller dessus !
Merci d'avance ! Bisous
OMG je t'aime vincent, pénélope, margaux et tout sur un agenda mais que demander de plus ?Lily'_Bertine;1171019 a dit :Héhé, enfin fini
C'est l'agenda Madmoizelle, parce qu'au final, j'aimais plus vraiment la couverture
Imageshack - finiz
C'est très B.D.
Madmoizelle-Aziat;1136882 a dit :Tout d'abord merci a Bermuda Boy pour m'avoir donner le site de partage de photo ;D
Alors sayé j'ai fais des photos de mon agenda 2009-2010 Je n'ai pas totalement fini mais c'était pour savoir votre avis ..
Voila, et pour finir soiyez franc(hes) !
Manson-x3;1177386 a dit :Juliet-pretty perso moi je l'est trouvé a office dépôt ( jsais pas si tu connais )
sinon jpense que tu peux prendre un agenda normal pas cher et mettre un fond blanc ( ta base ) pour commencer enfin jsais pas.. corrigez moi si jme trompe
Manson-x3;1177386 a dit :Juliet-pretty perso moi je l'est trouvé a office dépôt ( jsais pas si tu connais )
sinon jpense que tu peux prendre un agenda normal pas cher et mettre un fond blanc ( ta base ) pour commencer enfin jsais pas.. corrigez moi si jme trompe
amani-eats-donuts;1177539 a dit :Maginifique ton agenda Mademoizelle-Aziat !
Pourrais tu me dire où tu a pris le fond sur la couverture de devant ?
Je le trouve trop beau !
Vraiment sympa, tu aurais le nom de l'écriture de la Tranche avec marqué Agenda ? J'aime beaucoup ;DMayaa;1177586 a dit :Mon agendaa .*.
Vous aimez ?