Customisation agenda. (2009/2010).

24 Août 2009
28
6
2 154
Promaster, c'est hyper-sympa comme idée !
De qui sont les dessins du genre de personnage en rouge au dessus de Pénélope & celui d'en dessous ? J'aime beaucoup le coup de crayon de la personne qui les a réalisés. ♥

Ah merci Mayaa je pense que je vais la télécharger, je la cherche depuis un moment. :3

19 Août 2009
15
0
1 562
Pompey
Juliet-pretty;1177583 a dit :
Sisi je connais office depot .. J'ai été voir mais yavais pas créa'agenda donc j'ai été voir a Leclerc et a Carrefour mais il y avait pas nan plus donc j'ai un peu laisser tomber ! Tu connais la papeterie SADEL ?!
Je sais pas si je pourrais trouver un bon agenda la bas ?! Je sais pas trop...Peut être que jme trompe !! :rotate:

Ha non en tout cas je connais pas SADEL :) ben il coute 6? si jme rapelle bien le mieu serais surement de prendre un agenda pas cher et faire une base blanche dessu enfin jdit sa comme sa .. ^^

8 Août 2009
27
0
1 562
Aix-en-Provence
Manson-x3, vas y je ten pris ! Fais en ce que tu veux ;)
Mayaa ! J'adore ! :d
Je posterais le mien bientot, pour l'instant je l'ai recouvert avec du papier journal anglais, j'ai mis une pelicule avec 3 photos de manequins & une langue (celle des roling stones) que j'ai dessiné. Je vais surmement esseyer d'y ajouter un domo-kun, Vous avez des idées à me proposer !?

Je suis à votre écoute !

23 Août 2009
5
0
1 552
Couëron
Manson-x3;1178035 a dit :
Ha non en tout cas je connais pas SADEL :) ben il coute 6? si jme rapelle bien le mieu serais surement de prendre un agenda pas cher et faire une base blanche dessu enfin jdit sa comme sa .. ^^

Ok , ben jpense que je vais faire comme sa ! Merci bcp.
Maintenant plus qua trouver des idées pour la pemière page !! =D

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Lee ♫;1177682 a dit :
Promaster, c'est hyper-sympa comme idée !
De qui sont les dessins du genre de personnage en rouge au dessus de Pénélope & celui d'en dessous ? J'aime beaucoup le coup de crayon de la personne qui les a réalisés. ♥

Ah merci Mayaa je pense que je vais la télécharger, je la cherche depuis un moment. :3

Le petite fille en rouge c'est le personnage "Rouge" de Johan Troianowski, un vrai poète que j'adore !
Et le petit garçon en dessous c'est Vincent Caut ^^

20 Août 2007
59
1
2 889
AMIENS
lily001;1169989 a dit :
moi perso je vais mettre dans l'agenda pleins de photos de mes amis que j'aurais modifié avec polaroid :). tu peux mettre aussi des pubs que t'aimes bien. Des dessins, des citations, demander a tes copines de te faire des mots c'est sympa et puis ca fait un souvenir ;).

Voilà mon agenda :) dites moi ce que vous en pensez et toutes remarques, critiques sont les bienvenues pour l'améliorer :)

blabla - image / photo - Divers - Hiboox

Ok, merci, ça me donne quelques idées. :d :raie:
J'adore ton agenda, j'aime beaucoup le "Agenda 2009-2010" écrit sur les verres des Wayfarer, très original. :happy:

22 Juillet 2009
7
1
1 554
Maison-Ponthieu
Mrs. Misa?;1165632 a dit :
J'aime tellement faire des agendas que je crois que je changerais la couv' chaque trimestre !
Voici le 2eme que je fais, totalement N&B cette fois.

http://www.image-upload.ch/upload/August2009/agenda02.png

agenda02.png

J'aime vraiment le tien!
Ou as tu trouvé tes motifs de fond & le nom de tes ecritures?
& encore une fois, J'ADORE!

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
SuperGirl*;1178278 a dit :
J'adore ton agenda, j'aime beaucoup le "Agenda 2009-2010" écrit sur les verres des Wayfarer, très original. :happy:

Euuh... Je vois où sont les lunettes dont tu parles, par rapport au lien que tu cites ^o)

A

AnonymousUser

Guest
Marinaaa;1178729 a dit :
Les filles, si vous pourriez m'aider ce serait vraiment super !
J'ai une grosse panne d'inspiration regarder ! :sad:
Je ne sais plus du tout quoi faire !
Help please !

Pour l'inspiration, dis-nous un peu ce que tu aimes, plutôt coloré, rock, ...
Des autocollants, couper des lettres dans des magasines pour écrire un mot ou une citation, ...
Sinon, si tu aimes le sujet du journal que tu as mis derrière, tu peux toujours trouver une image en rapport ou faire un dessin.

24 Août 2009
28
6
2 154
Merci Promaster. n.n

Marinaaa, je pense que tu pourrais déjà écrire "Agenda 2009-2010" sur la couverture, ça pourrait occuper une partie de la place. Tu peux faire ça selon tes goûts ( découpages dans les magazines, imprimer des lettres avec une écriture que tu aimes bien ou même le faire à la main...) & puis derrière tu peux par exemple coller des photos de tes ami(e)s & toi sous forme de photo Polaroid, ça pourrait être sympa aussi avec l'idée de la pelliculle que tu as déjà mise. :3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes