Customisation agenda. (2009/2010).

30 Juillet 2009
6
4
1 554
Lorgues
Je suis nouvelle et je voulais vous montrer mon Agenda pour l'année prochaine :d
En espérant qu'il va vous plaire !
~> Recto

~> Verso (je sais le "Oxford" gache tout )

~> et la tranche !

Dites franchement ce que vous en pensez ! (c'est mon premier agenda vraiment customiser, et au départ c'était un Fun'agenda D'oxford )
url%5D

16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
Maag-aLii;1143696 a dit :
Je suis nouvelle et je voulais vous montrer mon Agenda pour l'année prochaine :d
En espérant qu'il va vous plaire !
~> Recto

~> Verso (je sais le "Oxford" gache tout )

~> et la tranche !

Dites franchement ce que vous en pensez ! (c'est mon premier agenda vraiment customiser, et au départ c'était un Fun'agenda D'oxford )
url%5D

Les beau :) Jadoreuh ;D
Jvois que toi ossi taime Hello kitty :)
HELLO KITTY PLUS QUE TOUT ^^

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Alala cette année j'ai vraiment eu du mal à faire un agenda qui me plait mais surtout qui me correspond.
Les votres sont tous très jolis, petite préférence pour celui de Chouboup.
Personnellement j'ai mélangé deux choses qui me tiennent à coeur : mes amies les plus proches et mes supers souvenirs de mon voyage en Thailande en aout dernier.
J'ai opté pour Bangkok de nuit en couverture, et la femme qui nous accueille à l'arrivée + un singe du "quartier des singes" et une vue pour rejoindre une petite ile pour la quatrième de couverture. Cependant, je reste sceptique sur le résultat. Je le trouve peut être un peu trop sombre même si c'est plus mon "style" que du très coloré. Bref si vous avez des idées pour l'améliorer n'hésitez pas :d

16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
Letiss42;1144586 a dit :
Alala cette année j'ai vraiment eu du mal à faire un agenda qui me plait mais surtout qui me correspond.
Les votres sont tous très jolis, petite préférence pour celui de Chouboup.
Personnellement j'ai mélangé deux choses qui me tiennent à coeur : mes amies les plus proches et mes supers souvenirs de mon voyage en Thailande en aout dernier.
J'ai opté pour Bangkok de nuit en couverture, et la femme qui nous accueille à l'arrivée + un singe du "quartier des singes" et une vue pour rejoindre une petite ile pour la quatrième de couverture. Cependant, je reste sceptique sur le résultat. Je le trouve peut être un peu trop sombre même si c'est plus mon "style" que du très coloré. Bref si vous avez des idées pour l'améliorer n'hésitez pas :d

Coucou, C'est trop beau la thialande, avant jvivais juste a coté : au laos ! Juste un petit truc perso moi je découperais mieu la jeune femme ! ;D

Sinon j'aime bien le reste :)

22 Mars 2009
41
5
1 569
Epernay
Madmoizelle-Aziat;1138336 a dit :
Tout d'abord quel "style" aimes-tu ?

Désolée de répondre aussi tard. C'est bête mais je n'ai pas beaucoup de gouts. J'aime bien tout ce qui est coloré, original. Ça t'avance pas plus. Désolée.

16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
Lytz;1144888 a dit :
Désolée de répondre aussi tard. C'est bête mais je n'ai pas beaucoup de gouts. J'aime bien tout ce qui est coloré, original. Ça t'avance pas plus. Désolée.

Ouai c'est vrai que ca m'aide pas trop mais cherche toi des images sur Deviantart ;) Cherche des images que tu aimes bien et puis .. Des photos de tes amis je sais pas trop moi :/

22 Mars 2009
41
5
1 569
Epernay
Madmoizelle-Aziat;1144933 a dit :

Ouai c'est vrai que ca m'aide pas trop mais cherche toi des images sur Deviantart ;) Cherche des images que tu aimes bien et puis .. Des photos de tes amis je sais pas trop moi :/

Deviantart, bonne idée merci ! =)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Coucou :)
La question a déjà été posé , mais personne n'y a bien répondu .
Savez-vous où peut-on trouver des couvre agenda transparents pour les protéger ?

16 Juillet 2009
48
0
1 557
Paris
theyxlove;1145000 a dit :
Coucou :)
La question a déjà été posé , mais personne n'y a bien répondu .
Savez-vous où peut-on trouver des couvre agenda transparents pour les protéger ?

Il n'existe pas des "couvre" agenda mais plutot des couvres livre ( c'est pareil (x ) enfain .. C'est des grandes "feuille" transparente cela se vent en grande surface je crois .. ;D
Je sais pas m'expliquer --' :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes