Customisation agenda 2011-2012

28 Juillet 2011
89
37
694
la Madeleine
img.php
Je me suis laissée tenter. J'ai également fait des essais de couvertures d'agenda. J'ai eu deux jours d'ennuis donc j'ai plusieurs essais. Seulement je ne suis réellement convaincue par aucun, j'ai encore des progrès à faire, enfin je les aime bien quand même globalement, hein ;)
Vous me conseillez lequel ? Et aussi des suggestions pour m'améliorer ? :)
PS: J'avoue avoir été bluffée par les vôtres ! CHAPEAU :jv:

1 - cassettes
5- summer
2 - That's so kitsh !
4 - Rock
3 - Have a nice day
11- Moustache
6 - Indian
8- Fleurs
10 - Le moustache.

12 - live rock
9 - Marin
7 - Monkey.png

Edit: Les marges ne sont volontairement pas faites, les bords non plus enfin bref il faut imaginer à la bonne taille et coupés aux bons endroits !

31 Mai 2011
205
92
694
La Madeleine
What's your name ?;2469551 a dit :
img.php
Je me suis laissée tenter. J'ai également fait des essais de couvertures d'agenda. J'ai eu deux jours d'ennuis donc j'ai plusieurs essais. Seulement je ne suis réellement convaincue par aucun, j'ai encore des progrès à faire, enfin je les aime bien quand même globalement, hein ;)

1 - cassettes
5- summer
2 - That's so kitsh !
4 - Rock
3 - Have a nice day
11- Moustache
6 - Indian
8- Fleurs
10 - Le moustache.

12 - live rock
9 - Marin
7 - Monkey.png

Edit: Les marges ne sont volontairement pas faites, les bords non plus enfin bref il faut imaginer à la bonne taille et coupés aux bons endroits !

Tu vas pas prendre l'agenda avec les citations finalement?

15 Août 2011
14
3
654
REIMS
What's your name ?;2469551 a dit :
img.php

1 - cassettes
5- summer
2 - That's so kitsh !
4 - Rock
3 - Have a nice day
11- Moustache
6 - Indian
8- Fleurs
10 - Le moustache.

12 - live rock
9 - Marin
7 - Monkey.png

J'aime beaucoup tes agendas , Le rock & le fleur sont mes préférés :)

28 Juillet 2011
11
1
654
pujols
Je n'ai pas beaucoup d'idées mais j'aime vraiment beaucoup le thème romantique et le temps (comme certaines ont déja montré leur création)... !! Pour le reste je te laisse le libre choix. Tu as beaucoup d'idées !!
Si tu as besoin d'autres renseignements, préviens-moi !! :d
Merci !! ;)

15 Août 2011
12
0
652
Bendo
Bonjours à toute ! Depuis début Juillet j'ai acheter un agenda : L'agenda customisable d'oxford et je n'arrive toujours pas à mettre mes idées en oeuvre.. J'ai lue les topiques d'avant enfin les message et j'aime vraiment beaucoup les idées qu'il y a déjà mais je n'est pas trouver quelque chose qui me convient car j'aimerais un agenda sur le thème de Londres et j'en ai pas vu.. J'ai également remarquer que PetiteMarie_ et SuzeDream , vous preniez des commandes, non? Si vous voyez mon message est ce que s'il vous plaît vous pouvez me faire un/des couverture d'agenda, pour les critères de mon agenda j'aimerais déjà que ce soit en rapport avec Londres, les États-Uni ce style quoi, qu'il y est la première partis de l'agenda donc l'avant, et qu'il y est la partis au milieu avec écris "Agenda 2011-2012" qui soit démarquer et ensuite le derrière de l'agenda.
J’espère que vous pourrez m'aider car je ne suis pas super douée en montage et tout ce que j'ai pu faire était vraiment horrible..:sad: Sinon vous pouvez aussi m'envoyer un message privé pour plus de renseignement..

A

AnonymousUser

Guest
Agenda terminééééééééééé \o/
(J'ai piqué le "Agenda" du milieu à une Mad, ainsi que le code barre à une autre :red:)

Il y a écrit "I love USA" en LSF :)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Mazurka;2471276 a dit :
Vous faites de super trucs les filles!
Moi j'ai acheté un agenda Moleskine parce que je suis à la fac donc j'ai pas besoin d'un gros agenda.
J'aimerai dessiné la silhouette d'un chat sur la couverture mais je ne sais pas avec quoi le faire comme c'est une matière spéciale avec effet cuir. Si vous avez des idées...
Un posca peut-être? Il me semble que ça écrit sur pas mal de surface. Sinon peut-être en collant proprement un joli papier coloré et en plastifiant ensuite.

21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Mazurka: Tu pourrais essayer de faire un pochoir, le découper et le remplir de masking tape ou de fabric tape! Et ensuite le découper au cutter. Désolée je n'arrive pas à m'exprimer, mais en gros ça ferait un autocollant :)

Le masking tape et le fabric tape sont tous les deux autocollants, sauf que l'un est en papier spécial et l'autre en tissu!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes