Je me rappelle qu'au début de mon épopée internetienne (j'étais jeune, mais jeune, quand j'ai commencé l'Internet ; un jour, je ferai un sujet sur ça, "Enfants, Internet et virtualité", je crois que ça peut être intéressant), je voyais plein de sujets sur la customisation de l'agenda, et je captais pas : moi, j'avais un journal de classe, il n'était pas question de l'acheter vu que l'école nous le fournissait, et il était interdit de le customiser ( ce qui n'empêchait cependant personne de le faire un peu).
Du coup, pour combler ma frustration, je créais ceux des autres avec Photoshop . Et bizarrement, maintenant que je peux (dois) avoir un agenda, je crois que je le customiserai à la main.
Bref, on se fiche de ma vie en fait : je reviendrai quand 1) je l'aurai acheté 2) je l'aurai orné de petits bouts de moi-même.
Ce post est effectivement assez inutile .
Du coup, pour combler ma frustration, je créais ceux des autres avec Photoshop . Et bizarrement, maintenant que je peux (dois) avoir un agenda, je crois que je le customiserai à la main.
Bref, on se fiche de ma vie en fait : je reviendrai quand 1) je l'aurai acheté 2) je l'aurai orné de petits bouts de moi-même.
Ce post est effectivement assez inutile .