Customisation de chambre !

Jvais faire un 'tit peu de pub pour ma soeur qui se lance dans la récup/remise à neuf/custo de meubles. Le premier est visible sur mon blog >> ici Sinon y'a pas longtemps j'ai encore changé la disposition de ma chambre quand j'ai y intégrer la machine à coudre, c'était galère mais j'ai réussi ! \o/ ^^

23 Janvier 2007
5
0
2 852
targasonne
Salut, j'adore votre forum sur la nouvelle déco de vos maisons, chambres, appart's...

Nous aussi, nous avons refait la déco dans notre p'tit appart, quand nous avons emmenagés au commencement, tout les murs étaient d'un blanc classique au crépi... (Beueueueurk, indigestion de blanc!!!). Nous avons commencé par les chambres des enfants, deux petits hommes, donc une en BLEU et l'autre très originale un ORANGE sympa, enfin c'est eux qui ont choisis, mais pas trop chargé juste un sous-bassement (donc reste encore du blanc!!! toute la hauteur jusqu'au plafond..) du coup le couloir, très long, y est passé aussi... mais moins prononcé que le chambre une orangé un peu saumoné... (en plus peinture lavable, idéal pour les petites mains d'artistes!!!) et oui il en faut quand même!!!

Puis en 2004, la petite nana est arrivée donc changement de décor, on a regroupé les garçons dans une seule chambre, et la pouponnette a hérité d'un petit PARME, ça change du rose... avec des demi-cercles pour un peu de contraste, sympa aussi...

La chambre des deux bambins aussi a eu un petit changement, chacun son coin et ses repères, coupés en deux, le plus jeune à garder son orangé ;) et le grand a repris du bleu,;) donc deux murs bleus deux murs orangé cela fait un bon compromis et tout le monde si retrouve!!! (dans son petit endroit à lui)...

L'été dernier c'est le salon qui m'a causé beaucoup de mal au ventre, je ne supportais plus tout ce blanc, alors j'ai commencé à m'intéresser aux émissions de déco (sur M6 en l'occurence...) de très bonnes idées!!!

Moi étant BLEU de BLEU:) , mon salon y est passé... mais pas des murs complets juste une bande à une certaine hauteur, un bleu clair au centre et deux bandes plus fines et plus foncés pour faire ressortir le tout, cela donne un résultat assez original... Quelques meubles aussi ont changés, j'ai changé mon canapé (à 5... grandiose oblige pour être à l'aise tous réunis!!!)quelque petite étagère aussi au dessus pour cassé le blanc et des guirlandes lumineuses coloris d'automne (les garçons ont votés, mais très bon choix!!!) on a aussi déplacé la salle à manger du coup, moi qui avait une vitrine pour mes verres, elle s'est retourvée encadrer par du bleu!!! Elle ressort bien avec le bahut, mais encore quelques changements dans les meubles à effectuer, mais cela attendra l'été prochain, bourse oblige!!!:sad: :sad: :sad:

Bon, voilà en gros. :P :P :P

Je vais ajouté quelques photos pour que vous ayez un petit aperçu, du "après" étant donné que le "avant" était tout blanc pas de photos...:o :o

J'espère que vous m'excuserez pour le "avant" et merci pour votre forum...
très bonne idée pour discuter des petits changements...:o :o :o

La chambre de mes garçons
Photos 1, 2, 3, Côté orangé:d
Photos 4, 5 Côté bleu:d

23 Janvier 2007
5
0
2 852
targasonne
poursuivons avec les photos de ma petite princesse!!!

Petite fille oblige, décor de princesses... tout de même...

bientôt elle aura un lit de grande, tout blanc et je rajouterai quelques stickers de princesses trouver sur internet...

23 Janvier 2007
5
0
2 852
targasonne
suite et fin, mon couloir et mon petit chef d'oeuvre, mon salonnnnnnnn!!!!!!!!!

et voilà pour ma petite touche personnelle!!!

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne continuation à toutes celles qui veulent customiser leur petit nid!!!

@ bientôt...

8 Septembre 2006
25
0
3 682
bougival
Mily a dit :
J'ai fini ma frise ! C'est un peu spécial mais ça me plait, et puis tout le monde à des idées tordues :]

Alors voici un bout du mur avant :
frise.jpg

On voit bien les traces des étoiles, ce qui n'était pas trè joli. J'ai fait le dessin au crayon avant de peindre.

Après, on repasse à la peinture :
frise2.jpg

J'ai choisis une couleur qui ressort assez, un "rouge oxyde" (cf. la boite du colorant).

C'est très long à faire, mais au final..
frise3.jpg

..Ca donne pas trop mal :] Je compte encore décorer mais ça sera pour après.

Voilà :)

Bon je vais peux étre me faire rembarrer a plein tube, mais je trouve que quelques touches de doré sur les pointes ou pour accentuer les zig zag rendrait bien, légérement, pour faire un "effet reflet" (l'expression! :P )...

:o pas sur que ca plaise

Faut bien se tenter !

A

AnonymousUser

Guest
~ funkyBaby ~ a dit :
Bon je vais peux étre me faire rembarrer a plein tube, mais je trouve que quelques touches de doré sur les pointes ou pour accentuer les zig zag rendrait bien, légérement, pour faire un "effet reflet" (l'expression! :P )...

:o pas sur que ca plaise

Faut bien se tenter !

Pourquoi je devrais te rembarrer ? :P
Ton idée est pas mal mais malheureusement, ma mère refuse de me financer quelque peinture que ce soit. (J'aimerais tout repeindre en rouge/bordeau)
Mais merci, j'y penserais !

Merci Zoopy :]

8 Septembre 2006
25
0
3 682
bougival
Mily a dit :
Pourquoi je devrais te rembarrer ? :P
Ton idée est pas mal mais malheureusement, ma mère refuse de me financer quelque peinture que ce soit. (J'aimerais tout repeindre en rouge/bordeau)
Mais merci, j'y penserais !

Merci Zoopy :]

J'ai dis "rembarré" car c'étais mon premier conseil deco ici, alors zy suis venu sur la pointe des petons !..:o
Pour la peinture ci dommage, je te les finances moi si tu veux ,:d !
Je pense que ca existe les markers permanent de couleur doré ou a la bombe, tu en met dans un mini recipient puis tu en recolte au pinceau, je viens de bomber une suspention pour bougie et les altères de mon chéri, :confused: ...ça a rendu bof vu que je ne l'ai fais qu'à moitié, en resté pu assez !
Si ça ne te plais pas tu peux enlever avec du with spirit...

Alors vilou, j'avais oulbié de te dire, c'est trés jolie ce que tu as fait, je trouve ca raffiné comme tout!

by po'

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
ouioui! J'ai fini mon mur! Sur la photos, les couleurs ressortent vraiment mal, parce que le mur foncé est plus turquoise, et le mur pâle est bleu pâle, et pas gris:confused:

Mais bref, j'ai peinturé des oiseaux, et la peinture de fond représente à peu près un ciel
x1p6lafcXdF7vFIAHCeJ7kJW1xT3qrnoXdmBbTGwLhjT2RgJ5tRDAFi8t39T23Q7NB1fEO3gv9RzUir-zV10CSLg_0ekwwtaZEsvq2ZpsPmIU0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes