customiser des converses

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
J'ai un miss cOquine près de Chez mOiii !!! HIIII

Mais, j'habiite pas à Paris mOi !! Qui a dit ça? Moi? Non...

J'habite dans le nOrd de la France ! Et j'ai un Miss cOquine Ou un truc du genre pas lOin !! trOp biien
Merkii les filles:)

26 Octobre 2006
13
0
3 652
SANNOIS
Je voudrais faire une custo sur le bout blanc en caoutchouc de mes converses mais au marqueur ca tient moyen :s
Le Posca ca n'a pas l'air d'etre le top non plus ...
Le window color ca donne quoi ? Et est-ce qu'on peut vernir si fait à la peinture acrylique (et quel type de vernis ?) ?

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Ben je crOiiS' que pOur le windOw' cOlOr' ça tiient... pOur le rEste : NEANT
XD

TU DEVRAIS RELIRE LES PREMIÈRES PAGES DE CE DEBAT [SI ON PEUT APPELLé CA UN DEBAT, XD] LES FILLES DONNENT DES CONSEILS PAS MAL DU TOUT !!!

Hi. =)

Yeah =)

http://zApAtOu-grImaCeU.skyblog.com

Sii vOus y alleZz fR un 'tit tOuur', Ce serait Gentiiil !! ;)

A

AnonymousUser

Guest
adOl-eSsenCe' : Pourrais-tu s'il te plaît écrire normalement? Evitez le style sms ( "fR"), doubler tes "i" ou d'autres lettres, ou faire des grands "O" ou toute autre chose du genre. Une autre modératrice t'a déjà fait la remarque, et tu n'en a rien eu à faire, donc je le répète à mon tour. Ca serait plus agréable à lire pour tout le monde. Merci :)

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Scuzez pour mon p'tit virement d'humeur XD

YEAH je ferais attention la prochaine fois à mes dubbles i et mes majuscules ! Encore désolée de m'être énervée ! YEAH mais essayez quand même d'être plus ZEN

23 Janvier 2006
124
1
3 679
Paris
je pense que Kétamine est resté très zen, c'est juste qu'on est la sur un forum de discussion, et que pour que la discussion soit lisible et agréable à lire, il faut qu'on y mettent toute du sien et de la maturité!

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Kyona a dit :
je pense que Kétamine est resté très zen, c'est juste qu'on est la sur un forum de discussion, et que pour que la discussion soit lisible et agréable à lire, il faut qu'on y mettent toute du sien et de la maturité!

Ben Chacun ses pensées ! OK?

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Questions : je voudrais teindre en noir mes fausses Converses hautes.
Qu'est-ce que je prends comme produit ? De la teinture à textile comme on trouve en magasin ? Je n'ai pas envie d'essayer la peinture acrylique vu que ça durcit le tissus, mes chaussures sont déjà hyper raides :confused:
Si je passe mes chaussures au lave linge, est-ce qu'elles vont survivre ??? La semelle/le caoutchouc ne vont pas se défoncer ?
Quelle température je dois mettre ?

pas très douée la fille ^^

A

AnonymousUser

Guest
On en avait déjà parlé sur un autre sujet mais la flemme de chercher donc en gros : la teinture pour tissu convient très bien, tu met ça dans la machine à laver avec un programme "léger", histoire de ne pas abîmé tes chaussures, et ça sera nickel. Le caoutchouc ne bougera pas si tu ne met pas trop chaud. 40° est la température conseillé pour les teintures textiles ;)

Je compte le faire avec les mêmes fausses converses que les tiennes qui sont rouges, mais je compte les teindre en rouge plus pétant. Et aussi pour celles avec les fraises, le blanc est trop salissant donc je vais les teindre en noir comme sugar rush l'avait fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes