customiser des converses

6 Avril 2007
33
0
2 867
rungis
grâce à tous vos ptits conseils j'ai une idée de custo magnifik pour mes converses mais le souci c ke les miennes sont archi pourries :o et ke je voudrais bien m'en rachetée une paire marron pour faire mes jolis dessins...
alors si l'une d'entre vous sait où trouver une paire de converse en 38 de couleur marron et ce pour moins de 45/50 ? (à paris ou sur internet) ce serait super gentil de me renseigner... merci d'avance

sinon pour fixer la peinture le sèche linge c'est pas génial, j'ai déjà essayé et ca a tenu 2ou 3 semaine et puis un jour de pluie ca a commencé à baver.. :eek: mais bon ct ptèt ma peinture (elle étai un peu vieille!) le mieux ca reste le fer.

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
J'ai une paire de converse jaune et je me tate quand à se que je vais faire avec...

On peut prendre des pochoires pour les converses ou ça risque de baver?

Je sais pas quelles couleurs je vais mettre dessus par contre!

6 Avril 2007
33
0
2 867
rungis
tu peux utiliser un pochoir sans problème tant que tu le fixe bien. il suffit de mettre ta chaussure à plat. après pour les couleurs ca dépend de l'effet recherché...

15 Décembre 2006
123
0
2 867
Geispolsheim
onedot.skyblog.com
Emilyjolie > j'ai regardé sur les pots de peinture et en fait il n'y a que la méthode fer à repasser qui est utilisée. j'ai passé un coup d'imperméabilisant, on verra ce que ça donne...

Ito > les pochoirs c'est très bien, c'est ce que j'ai utilisé pour le motif que j'ai peint sur mes baskets. aucun risque que ça bave si tu fais comme Nostra te conseille

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Ben, mOi je viens de me lanCer dans la fAbriC'atiOn de vêtementS "Main" et dAns le CustOmiZzaG'... Samedii je vais surement au MarChé, c'est cOol, pCk là-bas, On trOuve des ballerines Ou autres chOssures pas ChèRes que l'On peut recustOmiseR !
C'EST SUPER !! [Enfin, mOi je trOuve!!]:)

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Nostra a dit:

grâce à tous vos ptits conseils j'ai une idée de custo magnifik pour mes converses mais le souci c ke les miennes sont archi pourries
redface.gif
et ke je voudrais bien m'en rachetée une paire marron pour faire mes jolis dessins...
alors si l'une d'entre vous sait où trouver une paire de Converse en 38 de couleur marron et ce pour moins de 45/50 ? (à paris ou sur internet) ce serait super gentil de me renseigner... merci d'avance

Ben cOucOu nOstra, j'ai CherChé lOngtemps sur le Web', des cOnverses MarrOns pas Chers et en 38, et je peuXx te dire que j'ai du Mal, pCk... Mais j'ai fini par trOuvé des cOnverses marrOns,taille 38, neuves, le pb, c'est que c'est des cOnverses basses et qu'elles fOnt 40? + 12? de frais de livraisOn, dOnc 52?... Je sais pas si tu vas aimer, mais tkt, je cherche tOujOurs, zOubiii ;)

6 Avril 2007
33
0
2 867
rungis
C'est super gentil d'avoir pensé à moi mais le problèmr c'est que pour faire mon dessin sur les converses ils faut qu'elles sont montantes. :o mais je cherche toujours...lol
en tout cas c'était sympa
bizou

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
j'suis contente je me suis enfin mise à la customisation de mes converses!!!!!!

J'ai pas fini donc je vous montrerai le résultat à la fin ^^

adolescence => franchement moi j'ai trouvé les miennes à Gémo pour 15 ? mais ce ne sont pas des vraies! C'est exactement le même style sauf que c'est des HPW je crois que ça s'appelle :P
Bref je ne sais pas si il y en a en marron mais tu peux toujours regarder...

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Ok ItO, j'y sOngeRai !!!
Par cOntre mOii je cherche des ballerines nOiires avec sOit des étOilles Ou des fleurs, etc... mais pas des pOis ! J'en cherche pOur pOuvOir après les custOmiser, dOnc, j'en cherche des pas chers!!! c'est duur ! XD

zOubiii <3

PS: Si vOus avez rien à fR, allez fR un tOur dans mOn univers :
http://zApAtOu-grImaCeU.skyblOg.cOm

:P

6 Avril 2007
33
0
2 867
rungis
Ito a dit :
J'ai encore un magasin pour toi! Je sais pas si il y existe près de paris mais près de chez moi il y a un magasin qui s'appelle "Miss Coquine" où tu peux trouver pleins de belles ballerines pas chères! Si jamais il y en a un près de chez toi n'hésite pas à aller y faire un tour ^^

http://www.misscoquines.fr/1508.html

http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche_miss-coquines.html

ya un miss coquines à chatelet mais si tu vas rue st denis tu trouveras toutes les chaussures (ballerines ou autre) que tu veux pour custo à moins de 20 ? !!!
c'est pas mal pour se faire la main...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes