bravo j'adore leur coupe. pour avoir une telle ampleur, une tel volume en bas tu rajoutes un jupon ?kloelicious;3896947 a dit :Lundi j'ai fait cette robe:
Et celle-ci hier (Ouais j'suis particulièrement efficace ces derniers jours ):
Ouiibellule;3899045 a dit :bravo j'adore leur coupe. pour avoir une telle ampleur, une tel volume en bas tu rajoutes un jupon ?
Non! Je l'ai acheté sur ebay!ibellule;3899097 a dit :ok merci
et jupon que tu as du faire toi même j'imagine ?
tu te souviens du nom de l'acheteur ? si oui tu pourrais me donner lien ? mercikloelicious;3899266 a dit :ibellule;3899097 a dit :ok merci
Non! Je l'ai acheté sur ebay!
ça fait déjà quelques années, je me rappelle plus désolée!ibellule;3899562 a dit :kloelicious;3899266 a dit :Non! Je l'ai acheté sur ebay!ibellule;3899097 a dit :ok merci
tu te souviens du nom de l'acheteur ? si oui tu pourrais me donner lien ? merci
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Salut! Voici mes créas, je dois faire un dossier pour être prise dans une école pour l'année prochaine, j'aurai donc besoin d'un avis franc et extérieur histoire de me faire une idée .. alors n'hésitez pas! qu'en pensez vous?[/font]nunuche;790006 a dit :L'ancien topic devenait un peu 'encombrant' donc je recrée un autre topic pour ne pas décourager les p'tites nouvelles (et les plus anciennes aussi d'ailleurs !).
Du tout neuf, ça encourage !
Au sommaire :
Montrez ici vos custos et créations, qu'elles soient achevées ou en état de progression, et venez poser des questions ou tout simplement réagir à celles des autres !
Rappel : Pour les sacs il existe un topic spécheule !
Allez, faites chauffer les aiguilles et les cisailles !