Cy. et les bruits de bouche...

21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Tes strips @Cy. sont toujours aussi excellents !
Le métro, y a trop d'intimité parfois, on préfèrerait pas tout voir. C'est comme cet inconnu qui baille à machoire déboîtée et qui te montre joyeusement ses amygdales ! J'ai tellement envie de lui mettre le doigt dans la bouche "Ca t'apprendra!" parfois..!
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et RianeLo

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Plus que les bruits de bouche, je déteste les petits bruits répétitifs. Quelqu'un qui écrit un sms (dans le bus, ou à l’arrêt) et que son clavier n’est pas en mode silencieux JE COMPRENDS PAS. Ça m’énerve profondément, j’ouvre grand les yeux (plus ou moins inconsciemment) retiens ma respiration en priant pour que cette personne arrête, ça me ronge.
En bruit de bouche j'ai énormément de mal aussi avec le dentier de mon papy quand il mange. ... ça fait du bruit parce qu'il bouge beaucoup mais mon papy ne veut pas se le faire arranger. Donc je suis obligée d’aller dans la cuisine respirer pour me calmer une fois par repas et pendant le repas je chante dans ma tête.
En regardant la télé ma mère souvent gratouille la couture de son pantalon, ou le bord d’un ongle, ... c'est inconscient pour elle, mais pareil, je bloque dessus, je ne comprends plus rien au film jusqu’à lui dire (hurler?) d’arrêter.
Je hais les trotteuses.
Et pire que tout, quand on parle la bouche pleine, ça me fait le même effet mais en pire, alors quand je mange avec mes parents je me gêne pas pour les engueuler (on avait même mit une système ou parler une fois la bouche pleine = 10cts dans la tirelire, mais ça dépassait l’euro par repas pour mon père donc s'est tombé à l’eau, il était plus du tout d’accord...) quand c'est chez mes grands parents je suis désespérée entre les bruits de dentiers et eux qui s’engueulent la bouche pleine. Avec des amis, si c'est en tête à tête je dis gentiment "c'est bon prend ton temps, avale avant de parler" si c'est en groupe je les tue tous dans ma tête, à plusieurs reprises.
Oui ça me rend malade, si jamais j'ai un ulcère, on sait pourquoi...
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
RANH mais OUI, les bruits de bouches ça m'irrite aussi tellement :angry:. Mais pas que les chewing-gum malheureusement..Mon frère a la mâchoire qui craque parfois quand il mange, c'est insupportable, sinon j'ai aussi une copine qui fait pleins de petits bruits en mâchant et bon sang ça me SAOULE à un point:yawn: (bon je dis rien, parce que quand même, elle a bien le droit de manger :shifty:).Je supporte pas non plus les bruits de claquement de dents, ça me fait rager de l'intérieur. Ce qui m'agace aussi prodigieusement c'est les petits bruits/tics quand les gens parlent, du genre le bruit des lèvres qui se décollent l'une de l'autre, les bruits de langues qui claquent à la fin d'une phrase, tous ces petits trucs qui, à partir du moment où je les remarques, me rendent folle de l'intérieur :yawn: (le pire c'est quand ça concerne des profs et que tu dois donc écouter pendant des heures ce truc abominable :gonk:). Ce qui est drôle c'est que de l'extérieur j'ai l'air tout à fait zen alors qu'à l'intérieur je suis comme ça:
Panda_au_bureau.gif

Bref, merci en tout cas, je me sens un peu moins folle :yawn:
 
8 Novembre 2013
28
50
2 174
Paris
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec les bruits de bouche, c'est rassurant. :lol: J'ai une amie qui mange en cours régulièrement, et elle fait trop de bruit, quand elle est à côté de moi ça me donne envie de péter des câbles mais c'est très délicat de demander à quelqu'un de faire moins de bruit pour ça. Je me permets juste avec ma mère en général. :lalala:
Une fois j'étais au cinéma, et un gars à côté de moi était en train de mâcher son chewing-gum de façon vraiment dérangeante. Ça me déconcentrait tellement (en plus c'était devant Le Hobbit, donc un film bien long) qu'à un moment je me suis simplement tournée vers lui pour lui demander gentiment de faire moins de bruit avec son chewing-gum. Moi qui suis assez timide et discrète, j'en revenais pas d'avoir osée, ma sœur non plus d'ailleurs ça l'a choqué. :lol: Au moins on a pu écouter le film sans être dérangées après. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : lueure
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Personnellement, j'ai du mal avec seulement des bruits en particulier. Bon le chewing gum, ça c'est clair, mais c'est plus visuellement que ça me terrifie. :yawn: Sinon en vrai bruit, le pire bruit de tous les temps : LES GENS QUI MORDENT DANS LEURS FOURCHETTES;
SÉRIEUX LES GARS. Quand quelqu'un le fait, j'ai l'impression que mon cerveau va imploser, j'ai juste envie de de me rouler en boule et pleurer très fort. :ninja:
 
14 Septembre 2014
153
916
474
35
Bazeilles, Troyes, Reims
Rhaaaa les petits bruits parasites !!! Ils me feront commettre un meurtre un de ces jours. Mais je crois que les pires d'entre eux, ce sont ceux émis par les couples qui se roulent des patins bien mouillés !
Je m'imagine toujours me mettre juste à côté d'eux pour exagérer leurs bruits, à grands coups de slurp ! et de sclirp !:yawn:
 
10 Août 2013
322
1 028
4 024
Metz
Aaaaah tout pareil ! Je ne supporte ni les bruits de bouches, ni les bruits répétitifs.
Mon oncle se ronge les ongles, j'ai envie d'hurler à chaque fois qu'il vient à la maison, c'est HORRIBLE. Ah et il y a les gens qui respirent forts aussi, les gens qui reniflent au lieu de se moucher...

J'ai aussi un gros souci avec mon copain qui fait de la beatbox, des fois il en fait comme ça sans réfléchir en cuisinant ou en faisant le ménage.. Et il est doué et tout hein, mais je supporte pas ces bruits.. Le pauvre, je l'empêche de vivre :x.
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes