Cycle Avengers Marvel

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Ce film m'a rapelé mon enfance!
Mon frère lisait beaucoup de comics étant petit,du coup j'ai foutu mes "sailor moon" à la poubelle et m'y suis mise aussi!

Mon personnage préféré reste celui de Robert Downey jr...
Lui je lui ferai bien du sexe dans la piscine tu vois...:bave:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Haze;3233690 a dit :
Je viens juste pour dire que j'adore Mark Ruffalo en Banner, il est juste sublime dans ce rôle <3

Je l'aime d'amour, je sais, je l'ai déjà dit mais quand même. Ça m'a fait tellement plaisir de voir enfin un bon Banner qui réussisse à me convaincre (pas comme dans les deux films -_-x). (c'est là que je te rejoins Amy' en effet pour Norton)
En plus en dehors des films ce mec est une machine à câlin c'est étrangement trop adorable.

tumblr_m4g02dY9Km1qaakn0o1_500.jpg


Je ne survivrai pas à tous les films qu'ils vont nous sortir (et encore moins à toute la promo qu'il y aura autour, ça tuera mon vieux coeur).

Sinon je vous conseille les comics aussi :3
Par contre ils sont BEAUCOUP plus dark !

tumblr_m4v0zkhkTn1qznj7jo1_500.jpg
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Mais TONY STARK QUOI ! <3
RDJ power. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Mark Ruffalo est vraiment vraiment génial aussi. Il est super top dans ce rôle. J'adore cet acteur de toute façon.
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
AAAAAAAAH ENFIN !! Je vous avouerai que je m'étais demandé si y allait avoir un topic sur Avengers (mais je suis trop timide pour avoir eu le courage de le créer) et donc la je suis contente. :free:

Moi je suis team tout le monde (oui je suis une grande indécise) mais j'ai été agréablement surprise par le personnage de Black Widow, super badass !

Sinon pour les films mes préférés sont Thor et Iron Man (parce que dans les 2 j'ai bien rigolé mais ils étaient super classes, un bon mélange donc).

Sinon pour le film Avengers ce que j'ai aimé c'est qu'ils se sont pas vraiment pris au sérieux, y avait des scènes ou c'était vraiment trop énorme (Hawkeye qui bute un gars sans même regarder lol) et franchement j'ai rigolé comme une baleine (vive l'expression XD).

KaiLan;3233148 a dit :
Ma scène préférée du film !!!
tumblr_m3x6xkvvvI1r6cpz3.gif

moqueur.gif
moqueur.gif
moqueur.gif

J'en ris encore !!!!

Moi aussi ! :free:
Quelques petits gifs :

tumblr_m40gj1GTi01rttweao1_500.gif


tumblr_m4hm2jzxua1qass2yo1_400.gif


tumblr_m3phwuwD411rtiwlao1_500.gif

tumblr_m3phwuwD411rtiwlao2_500.gif
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Kikou :winky:
thor-film-chris-hemsworth-texte.jpg


(bon OK la scène vient du film Thor mais on le voit pas torse nu dans Avengers :sad:)

J'ai assez craqué sur son frangin aussi. Loki a quelque chose de touchant. Mais la scène avec Hulk m'a fait mourir de rire!

Et entre nous... Captain America a quand même l'air ridicule avec sa combi..

Sauf là :
tumblr_m4xgsfOjxx1qmskweo1_500.gif

:winky:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Iaoranamoana;3233956 a dit :
Je l'ai vu avec mon copain, grand fan du comic, qui n'a pas été trop convaincu. En fait il attend avec impatience que Spiderman soit invité dans les Avengers vu que c'est son personnage préféré :d

En fait, j'ai lu je sais plus ou (sur Allociné peut être), que Spiderman ne rejoindrait pas les Avengers au cinéma (et Wolverine non plus d'ailleurs), pour des questions de droits. Comme ce sont des héros dont les droits ont été achetés avant la planification d'un film Avengers, ceux qui font les Avengers peuvent plus les intégrer dedans :erf:

Bon et sinon, Team Banner & Stark :bave:
 
19 Août 2007
42
25
4 689
Paris
www.wherewillway.com
Ortie.;3234707 a dit :
En fait, j'ai lu je sais plus ou (sur Allociné peut être), que Spiderman ne rejoindrait pas les Avengers au cinéma (et Wolverine non plus d'ailleurs), pour des questions de droits. Comme ce sont des héros dont les droits ont été achetés avant la planification d'un film Avengers, ceux qui font les Avengers peuvent plus les intégrer dedans :erf:

Effectivement, Marvel a revendu les droits ciné de Spiderman à Sony et ceux des X-Men à la Fox. Du coup, les Studios Marvel qui produisent The Avengers doivent se passer d'eux maintenant (#fail quand même...).

En même temps, qui aurait pu se maîtriser devant un combo Iron Man VS Wolverine ?! GRAOU :domokun:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Mjtibout;3234877 a dit :
Effectivement, Marvel a revendu les droits ciné de Spiderman à Sony et ceux des X-Men à la Fox. Du coup, les Studios Marvel qui produisent The Avengers doivent se passer d'eux maintenant (#fail quand même...).

En même temps, qui aurait pu se maîtriser devant un combo Iron Man VS Wolverine ?! GRAOU :domokun:

Stark, Wolverine, Banner, je crois que je serais morte au cinéma :bave:
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Maitsuya;3233490 a dit :
@Mandorle Black Widow dans Iron Man 2 (qui par ailleurs est loin d'être le meilleur) et Hawkeye très rapidement dans Thor (que j'ai bien kiffé par contre !).
Mais Avengers reste leur gros film.
Merci ;) de toute façon je pense que je vais tous me les faire haha.

(... je parle des films, hein :cretin:)
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Patsy Voldedust;3233721 a dit :
Je suis totalement obsédée par Loki :red:
Mais bon basiquement j'aime tout le monde et je shippe tout le monde aussi (même si j'ai des préférences eheh).

Je dirais même plus... eheheheh...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Bon, je ne vais plus m'exprimer qu'en mode fangirling.

L'amitié Banner/Stark <3
Loki - enfin surtout Tom Hiddleston -
Le corps de Captain
La scène finale

<3

Je suis définitivement mariée à Tom, aussi, voilà.
 
19 Août 2007
42
25
4 689
Paris
www.wherewillway.com
MrsPopsicle;3237244 a dit :
(Désolée du double-post...)
Mais c'est pour ça alors qu'ils nous sortent une daube sur l'univers X-men tous les 2 ans pour garder la licence... Tant qu'ils font des films, le contrat se renouvelle. Le dernier X-men était bon, mais alors les 3 d'avant et surtout Wolverine:origins :facepalm:

You got it !

Attends un peu : X-Men Origins: Magneto, X-Men Origins : Deadpool et X-Men : First Class Sequel sont en préparation .. mais jusqu'où iront-ils ? :eh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes