Cycle Avengers Marvel

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
MrsPopsicle;3237225 a dit :
Et Captain America 2, où on va enfin savoir ce que ça fait à Steve Rogers de se retrouver propulsé au 21e siècle et va t'il retrouver sa chérie 70 ans après ??

J'ai entendu parler de bonus dans le futur DVDs Avengers le concernant aussi (des scènes qui ont été coupées au final). C'est vrai qu'il est attachant ce petit, j'aime bien comment dans les comics il appelle tout le monde "son", j'espère que ça viendra ! <3

Sinon... Deadpool, pitié, faites en quelque chose de bien, c'est un personnage avec tellement de potentiel génial ! J'ai l'immense chance de n'avoir pas vu Wolverine Origins (j'ai préféré ne pas m'infliger ça... j'ai regardé l'anime Hulk vs Wolverine à la place, c'était sans nul doute un milliard de fois mieux) mais du coup je n'ai pas vu ce que donnait un potentiel Deadpool là dedans... la peur m'envahit.

Et sinon y'a des shipper dans la place ? Si vous êtes saines d'esprit et innocente comme la colombe, restez le, évitez ce spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_m4ukvz6sbJ1qa4wx0o1_500.jpg

Ah cette brochette *_*x
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Y'a que moi qui peut pas blairer Captain America ? Dans le genre gros relou lui...
Alors que Thooooor :bave: Et Staaaaaark :bave:

Je me sentais un peu entre :sexe: et :free: en sortant du cinéma en fait :d
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Downey;3240568 a dit :
Y'a que moi qui peut pas blairer Captain America ? Dans le genre gros relou lui...
Alors que Thooooor :bave: Et Staaaaaark :bave:

Je me sentais un peu entre :sexe: et :free: en sortant du cinéma en fait :d

Bah Captain America a ce petit côté touchant du fait qu'il est totalement hors du temps. Sinon avant qu'il ne soit congelé, il m'agaçait assez. C'est pas sa faute s'il parle comme au siècle dernier... puisqu'il en vient. Du coup il fait un peu rabat joie mais ça le rend choupi.

Et sinon...
MANUCURE IRON MAN BITCHES !

20120602200919.jpg


Ouais c'est pas trop clean pour le moment mais wouuhouuh j'avais ça en tête depuis des jouuuurs <3
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
Aaaaah un topic Avengers, comme quoi ya vraiment des gens bien sur madmoizelle !
J'attendais ce film depuis la sortie de Iron Man et Hulk, autant dire depuis une éternité, et ya pas à dire, j'ai vécu ma séance de ciné de façon très intense !
Non mais Tony Stark quoi ... <3


Une autre brochette sympa :

tumblr_m4oaktEmjj1qa4obpo2_1280.jpg
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:bave: :bave: :bave: :bave:

(Non non je n'ai pas complétement flashé sur lui dans Thor, et j'étais pas super contente de savoir qu'il serait dans Avengers, pas du tout mon genre... :P)


Mon passage préféré :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Bon allez, je m'incruste sur ce topic :d. Je suis allée voir The Avengers deux fois, et à chaque fois je trépignais sur mon siège en bavant à moitié sur toute la team et en faisant OH MY GOD à toutes les scènes epic / d'explosions (et y en a beaucoup :cretin:) et en sortant du cinéma j'étais :
tumblr_m51tkys2mC1r3s073.gif

tumblr_m3b1o1mVtp1r3s073.gif

tumblr_m4qkg7vo9g1r3s073.gif

tumblr_m51tk7xmFO1r3s073.gif


Ça c'était la première partie de la chose. Parce qu'APRÈS VINT TUMBLR ET SON OBSESSION POUR HIDDLES. Et c'est ainsi que mon Tumblr s'est lentement mais sûrement transformé en un blog rempli d'Avengers.
Lily'_Bertine;3242529 a dit :
Je l'ai vu en VF . Je sais pas si y'en a beaucoup qui s'intéressent au doublage, mais ça m'a perturbé que la doubleuse de Cobie Smulders ne soit pas la même que dans HIMYM ...

Voilà, fallait que je le dise ... :shifty:
Ah j'ai dû le voir en VF aussi, aucun ciné près de chez moi ne proposait la VOST. Et j'ai été scandalisée de voir que le moment où Stark appelle Hawkeye 'Legolas' a été remplacé en Français par un 'Robin des bois'. ON NE VIRE PAS UNE RÉF AU SDA COMME ÇA VOYONS :gonk: !

(sorry pour toutes les capslock, mais je suis genre très passionnée par ce film :cretin:)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Lily'_Bertine;3243186 a dit :
Grâce à Tumblr , la première chose que j'ai vu des Avengers , c'étaient leurs fesses ...

L'essentiel donc.

La VF c'est mal, mal mal ! Ne faites pas ça les filles !

Et sinon les filles, vous avez vu ces figurines de fou qui sortent là ? Il y en a pour tous les boys et elles sont juste abusées de réalisme.

tumblr_m51kcmrW3c1qzlrcfo3_1280.jpg


tumblr_m511z7VTRb1qmtptqo1_500.jpg
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Je suis allée voir le film hier sans connaître beaucoup l'univers marvel, et j'ai bien aimé.
Du coup je vais regarder Thor cette semaine.

Vu que je ne connais pas du tout, que je n'ai pas lu les comics ni vu les films (seulement avengers et X-Men 3), quelqu'un peut m'orienter? J'aimerais en savoir plus sur l'univers Marvel, pour l'instant ça me plait bien :)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Twisted.;3244717 a dit :
Je suis allée voir le film hier sans connaître beaucoup l'univers marvel, et j'ai bien aimé.
Du coup je vais regarder Thor cette semaine.

Vu que je ne connais pas du tout, que je n'ai pas lu les comics ni vu les films (seulement avengers et X-Men 3), quelqu'un peut m'orienter? J'aimerais en savoir plus sur l'univers Marvel, pour l'instant ça me plait bien :)

Si tu veux t'interesser aux comics, je suis ton homme (mais avec des boobies).
Sinon pour les films la liste est dans le premier post, Thor est mon préféré mais généralement c'est plutôt Captain America qui reçoit les honneurs.
De toutes façons en général ils sont tous moins bien qu'Avengers, certains laissent carrément à désirer.
(En parlant de laisser à désirer, ça y est, je me fait violence et je regarde Iron Man 2, hop !)

MrsPopsicle;3244532 a dit :
Ah et je suis choquée ! Personne ne parle de l'agent Coulson !!
calrger54.png

Il ne peut PAS être mort ! Le SHIELD nous a caché des choses !!

Oh et sinon EVIDEMMENT que Phil a intérêt à être vivant ! C'est le ciment du groupe (même une fois mort d'ailleurs), celui qui a rassemblé tout le monde !

tumblr_m4waqj1nWQ1qdwjb5o2_400.gif


Discrétos.

tumblr_m4ruogKI271qkak1zo3_250.gif


Il DOIT être vivant. ... Je me demande si ça peut être lui dans cette scène de la fin de Captain America...

tumblr_m51k5h0sRr1rq8z4ao1_400.png

*random*
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Haze;3245442 a dit :
Justement à propos de cette image, je suis tombée sur ce post sur tumblr, je suis toujours sous le choc :shifty:

Non mais soyons honnête, c'est juste un p'tit garçon avec un bouclier-poubelle.
Ca pourrait être lui même d'un point de vue temporel puisque c'est une scène qui pourrait montrer le futur succès de Captain America auprès des gens. Mais bon, c'est peut-être trop. Après on voit pas Coulson dans ce film si ? Alors pourquoi pas !

@Erzsébet En fait Captain America est un personnage vraiment très bien foutu et très complet. C'est loin d'être un imbécile et au contraire, il assume ses idées et prend parti quand c'est nécessaire. Il a un peu l'air idiot dans les films parce que bon, il débarque le pauvre enfant, ça fait un choc.
Aussi il a beaucoup beaucoup plus de charisme je trouve dans les comics, c'est un peu dur de s'en rendre compte dans les films mais son côté très droit, très juste, sa façon de s'inquiéter toujours pour tout le monde, tout ça est très impressionnant. Faut dire qu'il est encore plus balèze aussi, ça aide. J'ai tendance à faire la distinction entre le Captain America des films et celui des comics, plus abouti. Mais ça viendra j'en suis sûre ! Le prochain film le montrera peut-être un peu plus "fini" !

A part ça, j'aime de toute façon l'idée de ce héros américain qui tâche bien et qu'on essaye de remettre au gout du jour, dans son film il arrive quand même à faire la seconde guerre mondiale sans combattre ni nazis ni japonais
biggrin.gif
Huhu tellement ! Regardez Iron Man, même si ses ennemis ne sont pas vraiment des talibans ou autres trucs clichés (mais ça on en saura plus dans Iron Man 3 j'espère) on a drolement l'impression du gros cliché terroriste de base, c'est le truc que j'ai pas trop kiffé. Ils ont pas réussi à faire une différenciation je trouve.
(J'écris et je me trouve des propres contre arguments mais je vais pas commencer à débattre toute seule, en plus ça deviendrait technique XD) (Cela dit l'organisation qui s'oppose à Iron Man est intéressante mais avec le changement de réal pour le 3 je sais pas s'ils vont garder ce petit fil rouge)

BREF.

tumblr_m532emilWk1qj8vmko1_500.gif


Et sinon ouiiii ! Je peux faire un tuto pour les ongles, je sais pas trop où poster ça, ici ? (Je pensais faire Loki aussi mais je n'ai pas de vert assez foncé :neutral:)

PS : Tous les fans du Captain devraient lire l'arc Civil War histoire de kiffer/pleurer/me détester/vouloir me faire des enfants.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes