Erzsébet;3245760 a dit :Le copain en question va me les prêter, il m'a prédit des larmes de sang en mode "hahaha t'aime Iron Man et Captain America ? Hahaha."

Erzsébet;3245760 a dit :Le copain en question va me les prêter, il m'a prédit des larmes de sang en mode "hahaha t'aime Iron Man et Captain America ? Hahaha."
Haze;3245843 a dit :Ben d'un point de vue temporel, non ça ne marche pas, Coulson est beaucoup trop jeune pour être le petit garçon ! Steve est censé être injecté en 43, disons que le gamin a environ 7 ans, ça lui ferait près de 70 ans aujourd'hui !
C'est pour ça qu'ils suggèrent qu'il pourrait avoir été l'un des premiers à se porter volontaire pour tester les reproductions du sérum, et que celles-ci - ratées - lui auraient donné une vie plus longue plutôt que la force du Cap.
Après je dis pas que c'est forcément ça, mais je trouvais le détail super bien remarqué![]()
MrsPopsicle;3246042 a dit :Il y a eu des rumeurs comme quoi il reviendrait sous les traits de la Vision....
![]()
![]()
Trafalgar;3246475 a dit :Je viens de commencer les Ultimates, ça déchire sincèrement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, je pense que pour commencer Ultimates c'est mieux que Civil war, car ça reprend vraiment le début des avengers en se remettant dans le contexte actuel (enfin ça démarre en 2003).
Trafalgar;3246506 a dit :Oh et puis je double poste parce que je viens de lire ceci , dont je pense que ça pourrais vous intéresser !
Personnellement, je ne pense pas que Coulson reviendra, car il représente (via les films) le lien entre les Avengers, et comme maintenant ils sont rassemblés grâce à sa mort, il n'y a aucune raison qu'il revienne à la vie.
Oh, et puis vous avez vu pour Iron Man 3 ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MrsPopsicle;3246667 a dit :Trafalgar , je ne sais pas où tu en es avec les Ultimates, j'ai adoré le premier, moins aimé le second et pas pu lire le troisième... Ca devient trop WTF pour moi et je commençais à haïr des personnages. Par contre, c'est super facile d'accès pour quelqu'un qui voudrait se lancer là dedans après avoir découvert les films.
Trafalgar;3246506 a dit :Oh et puis je double poste parce que je viens de lire ceci , dont je pense que ça pourrais vous intéresser !
Personnellement, je ne pense pas que Coulson reviendra, car il représente (via les films) le lien entre les Avengers, et comme maintenant ils sont rassemblés grâce à sa mort, il n'y a aucune raison qu'il revienne à la vie.
Trafalgar;3246475 a dit :Je viens de commencer les Ultimates, ça déchire sincèrement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit rien que pour vous ^^
![]()