A
Ruby.Gloom a dit :Peut-être que mon raisonnement va aller trop loin, mais si on dit qu'il y a de l'amalgame musulmans=terroristes dans ce dessin, alors qu'en est-il de l'amalgame que font ces musulmans qui ont cramé des ambassades : Journal Danois=tous les Danois=toutes les ambassades scandinaves=Ambassade de France=tous les Occidentaux=les juifs?
Je sais pas, on dirait que l'idée du complot juif survole toujours un peu le monde. Je trouve ça assez glauque, d'ailleurs.
Bah ils ont fait Mohamed,c'est NOTRE prophéte !!! Biensur qu'on se sent concernés .obskur[e] a dit :terrorristes et non sur les musulmans en général. Pourquoi se sentent-ils toujours concernés à 2000% ?
Oui je sais.Mais le mec aurait pu respecter,c'est logique pr moi.Et je répondais à Obskur[e] pourquoi les Musulmans se sentent visés,quand t'attaque Mohamed,t'ataqque tous les Musulmans c'est tout.Reiyel a dit :Justement, c'est le votre, pas celui du mec qui fait les caricatures. Et pas celui de l'Etat danois ou français qui est LAÏC.
Prissou a dit :Oui je sais.Mais le mec aurait pu respecter,c'est logique pr moi.Et je répondais à Obskur[e] pourquoi les Musulmans se sentent visés,quand t'attaque Mohamed,t'ataqque tous les Musulmans c'est tout.
Voilà quoi .
Je n'est jamais écrit saReiyel a dit :Ne pas représenter le prophète est un précepte que doivent respecter les musulmans, j'sais pas, par exemple comme le fait de porter le voile (en supposant que ça soit imposé, j'm'y connais pas assez pour entrer dans la polémique, je prends juste l'exemple)
Je respecte pas votre religion parce que je ne porte pas le voile?
Tant qu'on y est, je respecte pas votre religion parce que je crois pas en Allah?
Faut arrêter un peu...