Danone et le yaourt pour hommes en Bulgarie

11 Avril 2013
123
125
714
Moi ce que je voudrais savoir c'est la façon dont la société bulgare fonctionne et la perception de l'homme et de la femme là-bas. Parce que les produits ne sont pas lancés comme ça, au hasard sur le marché. A priori ils ont fait des études de marché qui ont conduit à penser que les Bulgares mâles achèteraient des yaourts conçus pour leur sexe.
Je suis pas sûre que Danone tente d'introduire un yaourt comme ça sur le marché français, ou alors ça serait une grosse prise de risque parce que le présenter comme un produit réservé à la gent masculine risque de créer des polémiques.
En tout cas, je serais curieuse de savoir si les yaourts pour bonhommes ont du succès en Bulgarie.
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
mad-line;4365337 a dit :
Je vais surement passer pour une nuche mais... C'est vrai ou pas pour Coca Zero?
Cette révélation quoi...
Oui... :facepalm:

Pour le yaourt pour les hommes, les vrais, ceux qui le mangent à la fourchette contrairement aux femmelettes, je trouve ça évidemment profondément débile, mais au final, ça ne me choque même pas. On a déjà les yaourts pour bébés, pour les petits, pour les ados (le Yop), pour les femmes au teint terne et celles qui veulent maigrir/surveiller leur ligne, pour celles qui ont de l'ostéoporose, les pépés et les mémés. Manquait que les yaourts pour débilitos masculins :clap:, je ne doute pas une seconde que ça arrivera chez nous, et qu'en plus, ça se vendra bien.
 
11 Avril 2013
123
125
714
madouc;4364555 a dit :
bls19;4364026 a dit :
des yaourts conçus pour leur sexe.
Alors il est TRES tard et j'ai un petit coup de digestif dans le nez, et je veux bien avoir l'esprit tordu, mais je viens d'avoir une vision d'horreur en lisant ça purement au premier degré :zizi:* insérer ici un smiley yaourt *

Ouiiii je suis irrécupérable. Pardon. :XD:
Mdr j'y avais pas pensé en l'écrivant mais maintenant que tu le soulignes... :sexe:
 
20 Septembre 2013
1
0
152
J'étais en vacances cet été en Bulgarie et je l'ai gouté ce yaourt noir !!

en fait il est blanc comme tous les autres et même pas boosté en proteines. C'est juste 5% de matières grasses ! En fait: délicieux.

j'avoue chuis pas pour les yaourts 0%. Ils ont pas de goûts. Alors je relativise et me dis c'est quand même 95% sans gras un yaourt.. hi hi

si cela vient en France, je l'achèterais pour mon mari, mais le mangerais moi même... faut pas déconner.
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
rosenrot_;4363907 a dit :
trigger;4363355 a dit :
:eh: Pourquoi il mange son yaourt avec une fourchette cet idiot?
Pas la peine de te moquer, le yaourt est encore une nouveauté pour les hommes, laisse-les s'adapter... :erf:
:yawn:



Bon, j'en profite pour glisser un coup de gueule, d'ailleurs j'aimerais bien lire un article sur le sujet.
Pourquoi, mais bordel pourquoi, on nous prends pour des courges ?
Pouvez vous m'expliquer, ô, vendeurs mérités, pourquoi le rasoir électrique de mon homme est 100x mieux que le mien ? Pourquoi son rasoir "manuel" est tip top et ne s'use pas aussi vite que le mien ? Pourquoi son déo est plus efficace ?

Et pourquoi leur yaourts sont censés être meilleurs que les nôtres ?

:mur::mur:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
paillette51;4396162 a dit :
Pouvez vous m'expliquer, ô, vendeurs mérités, pourquoi le rasoir électrique de mon homme est 100x mieux que le mien ? Pourquoi son rasoir "manuel" est tip top et ne s'use pas aussi vite que le mien ? Pourquoi son déo est plus efficace ?
Pour que tu finisses comme ça :

Cheetah_Shopping.gif


Parce que les gonzesses, ça fait les courses plus souvent que les mecs, et parce qu'eux ont besoin de robustesse — alors que nous, c'est bien connu, tant que le manche de notre rasoir est rose, il pourrait avoir des lames en chamallow qu'on l'achèterait quand même :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes