mister-monster;4015181 a dit :
freakyfresh;4014357 a dit :
suomi;4014240 a dit :
Ben moi je bloque sur le fait que tu ne manges pas le midi... J'imagine bien que tu ne te forces pas, j'ai bien compris que tu n'avais pas faim, mais à te lire on dirait que tu n'as jamais vraiment faim parce que le soir tu cuisines parce que Monsieur a faim - et toi ?
j'ai un peu bloqué sur ça aussi
je ne la juge pas et je ne crois pas que manger sans faim juste parqu'on est censé faire 3 repas par jour soit plus judicieux loin de là,
mais en lisant "J’ai la chance de continuer à rentrer dans mon 34" à la fin de l'interview, je me suis dit wtf

?
même une personne ayant des pédispositions à
l'obésité ferait du 34 si ses journée se résumerait à :
1 café + rien + petits grignotages + 1 repas ( même trés gras )
sinon ce frigo m'a méchament donnée envie de faire une méga salade avec de la féta et de la mozarrela

miam !
J'éspère ne pas me tromper mais faire un repas par Jour est très déconseillé si l'on souhaite perdre du poids.
En effet le corps s'habitue à faire "un repas par jour" et de ce fait stocke les graisses plus facilement pour faire "façe" aux nombreuses heures de jeune.
Je crois aussi qu'on conseille aux personnes souhaitant perdre du poids de faire un repas plus léger le soir.
Oui, on m'a souvent dit ça, mais j'ai jamais compris.
Je pense que ça dépend des personnes, mais personnellement, je mangeais un peu comme la Mad au frigo (petit déjeuner d'ogre: nutella pain jus d'orange lait + rien à midi + bout de pain au gouter + un oeuf le soir) et à cette époque j'étais très maigre (malgré moi, je sautais le repas du midi car mes parents ne pouvaient me payer la cantine) = 49kg pour 1m75, et je n'ai pas stocké du tout les graisses que j'absorbais le matin, même si je mangeais 4 longues tartines de nutella bien garnies, ou une grosse tartine de beurre salé au gouter.
Je pense que dans certains cas, le corps commence à stocker les graisses les premiers temps de ce régime "de famine", puis s'habitue peu à peu et arrête de stocker à tout bout de champ.
Sinon j'ai adoré ce frigo, et les petites anecdotes. Sinon, petite indiscrétion, où achètes-tu tes croquettes/aliments pour animaux et quelle marque choisis tu (à quel prix accessoirement

)
Ca pourrait être une bonne idée d'article, de parler de bons plans ou des astuces nourriture de qualité/équipement pour animaux, car les croquettes de mon chat me coûtent un bras!