Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier soir20h: Soupe patate douce/carotte/poireau accompagnée de mâche, une tranche de jambon sec et deux petites tartines de pain au St Moret, un yaourt au citron et un morceau de chocolat au curry madras
Aujourd'hui
7h45: Thé, 1 orange et demie pressée, une pomme chaude en dés recouverte de la pulpe de l'orange avec 2 petits suisses natures et du muesli aux graines de courges et tournesol, 3 pruneaux
Hier soir, c'était soupe carottes/poireaux/courgettes/oignons/champignons/bouillon cube avec une tranche de pain de mie complet (sans croûtes ) avec du fromage frais faible en MG.
Ce matin : deux tranches de pain complet maison grillées avec du beurre demi-sel (@Anna-S le pain c'est la vie, si je pouvais je ne me nourrirais que de ça ), un verre de lait écrémé, un peu de compote pomme-poire maison et une tranche de jambon blanc.
Alors, vers 22 heures hier soir j'ai prit 15g de muesli héhé
Ce matin : Un café, un jus d'orange, 1/2 pomme, 4 fruits secs et 2 tartines de pain aux céréales : Une beurre/confiture de framboise, l'autre au nutella. MIAM !
HIER Petit déjeuner : un peu de muesli, un verre de jus de fruit Déjeuner : des bâtonnets de carotte (deux carottes) et de concombre (1/4 de concombre) avec un peu de mayo, du pain de mie grillé, un yaourt au lait de brebis avec de la crème de marron Une heure plus tard : quatre carrés de chocolat, un verre de jus de pomme Goûter : pain de mie grillé avec fromage végé Le soir, sortie entre Madz (@AStarShinesBright) : une bière et une assiette de chips de maïs avec du guacamole (et un grand verre d'eau parce que ça donne soif tout ça)
Alors, vers 22 heures hier soir j'ai prit 15g de muesli héhé
Ce matin : Un café, un jus d'orange, 1/2 pomme, 4 fruits secs et 2 tartines de pain aux céréales : Une beurre/confiture de framboise, l'autre au nutella. MIAM !
Midi : J'ai bientôt cours donc j'ai mangé trop tôt, donc sans fin mais ça a donné : Un yaourt taille fine 0% avec 30g de Muesli, 15g de son d'avoine et 1/2 pomme. Un fruit sec et un café.
Hier soir: un bouillon de légumes relevé au gingembre et une part de pizza trois fromages (fort poivrée).
Ce matin: trois biscuits fourrés au chocolat noir avec un café au lait.
Vers 11h: un maxi thé vert à la menthe, avec du miel et du citron (mal de gorge, je vois que je ne suis pas la seule ).
Ce midi: des penne avec un peu de crème liquide très citronnée et du saumon fumé coupé en petits morceaux . En dessert, du chocolat noir de pâque et une compote de pommes (avec de gros morceaux !).
Hier: au goûter : un muffin à la pulpe d'ananas maison avec le reste du jus ananas/menthe/citron et un biscuit petit déj aux pépites de chocolat.
Au dîner : une soupe aux légumes du soleil avec deux tartines aux philadelphia + un bol de céréales dans la soirée.
aujourd'hui : petit-déjeuner : un verre de jus maison pommes/banane/amandes + deux tartines beurre/confiture de cerises +un earl grey au lait dammann & frères.
Midi : un mouliné de légumes vert + 3 craquottes sarrasin (je les ai oubliés ) avec du houmous et une petite part de tarte oignons/chou rouge (ça cale se truc d'ailleurs !). Pour finir un carré de chocolat et une tasse d'infusion