Petit déjeuner : un bol de flocons d'avoine avec du lait de riz et de la cannelle, des morceaux de pomme cuite, trois petites tartines de pain complet et pâte à tartiner, un verre de jus de pomme
Déjeuner : une salade de radis et pousses d'épinards (avec de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique et un peu de sel), du chili sin carne (un oignon, des champignons de Paris, un poivron rouge, des tomates pelées en conserve, des haricots rouges, du piment d'Espelette, du cumin et du curcuma) et du riz basmati
Goûter : des morceaux de pommes cuites (rebelote) avec du sirop d'érable, une poignée d'amandes et de noisettes, quatre petits carrés de chocolat noir, un yaourt à la vanille
Dîner au resto !
Déjeuner : une salade de radis et pousses d'épinards (avec de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique et un peu de sel), du chili sin carne (un oignon, des champignons de Paris, un poivron rouge, des tomates pelées en conserve, des haricots rouges, du piment d'Espelette, du cumin et du curcuma) et du riz basmati
Goûter : des morceaux de pommes cuites (rebelote) avec du sirop d'érable, une poignée d'amandes et de noisettes, quatre petits carrés de chocolat noir, un yaourt à la vanille
Dîner au resto !

et un autre petit morceau de Petit Billy. Une orange sanguine. Puis un thé vert à la menthe avec deux petits chocolats de Pâques.
un ramequin de fromage blanc + pulpe d'orange et un peu de muesli croustillant aux pépites de chocolat noir
D'ailleurs j'ai souvent un problème avec les portions : quand est-ce qu'on sait qu'on peut s'arrêter de manger ? Parfois je m'arrête trop tôt et je ne mange pas assez du coup j'ai un creux quelques heures plus tard.