Danse avec les Stars 3 : Emmanuel Moire revient sur la polémique

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
C'est ridicule. D'autant que ça n'a jamais posé problème à personne de voir un groupe d'homme danser ensemble (genre RAP etc) à la télé. Mais ça y est, si ils sont 2, c'est forcément une question de promotion de l'homosexualité...
 
24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Naaaan pourquoi Shy'm est làààà ?
Sont cons à TF1, maybon, c'est sûrement pour pas gêner Papi/Mamie de voir deux mecs danser ensemble.

Franchement, dans 10 ans tout le monde trouvera ça normal de voir deux mecs danser ensemble, faut juste que les vieux arrêtes de considérer l'homosexualité comme une maladie. Enfin je dis les vieux, des fois des gens de ma génération sont pas mieux, mais je suis sûre que si certaines personnes âgées arrêtaient de leur faire du bourrage de crâne aussi ... On va style que l'homosexualité n'existe pas pour pas froisser les homophobes, belle mentalité.

Sinon Bof le casting, j'adore l'émission mais y'a quand même pas mal de starlette un peu dépassée ... Lorie ?
 
22 Août 2012
337
208
454
Haha ils me feront toujours rire chez TF1. Bon, après, je ne sais pas si la 2, la 3 ou la 6 auraient tenu un discours différent, mais là, c'est chez TF1 que ça se passe. C'est vrai, ça risque de choquer les petits enfants qui regardent avec leurs parents, le soir. "Oh, pourquoi deux hommes dansent ensemble ?" "C'est contre nature, biquet, ne regarde pas/va te coucher/on va changer de chaine". Je trouve ça vraiment arriéré comme procédé, surtout que, finalement, quel média est mieux placé que la télévision pour faire évoluer les mentalités ? Je ne vois pas, sincèrement. Parfois, il faut savoir mettre les gens face à face avec leurs convictions et leur agiter la réalité sous le nez, sans leur laisser le choix. "Regardez, c'est beau, deux hommes qui dansent, non ? C'est aussi beau qu'un homme et qu'une femme". Mais bon, l'argent avant tout. Moi ce qui m'inquiète, c'est que TF1 considère qu'ils risquent de perdre plus en "vexant" les gens qui ont un soucis avec l'homosexualité qu'en faisant comme si l'homosexualité n'existait pas. Ce que je veux dire, c'est que pour eux, il y a plus d'homophobes que de personnes soutenant la cause homo et d'homos ? C'est grave. Et inquiétant. Dans quel monde vit-on ?

Et sinon, juste pour prouver que la danse entre deux hommes, c'est beau, cette vidéo : Save the last dance for me queer as folk - YouTube
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Bonjour l'ouverture d'esprit ... Ils nous balancent des stéréotypes gays à chaque saison de Secret Story (je dis ça sans aucune animosité pour le mot "stéréotypes") et là ça les dérange ?
tumblr_m9lxwtcFs71rv4e0b.gif

Aucune logique.
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
C'est vraiment dommage, c'est justement comme ça qu'on pourrait faire changer les mentalités... Mais non, il vaut mieux cacher l'homosexualité, ne pas en parler trop fort, ne pas la montrer... Allo les gens, l'amour n'a pas de sexe.

Par contre dans La meilleure dans sur M6 ou W9 il y avait un couple de mec (en fait je suis pas certaine que c'était vraiment un couple mais bon ils étaient deux) qui dansait. C'était pas de la danse dite "de couple" mais ils dansaient en talons de 12 et ils étaient vraiment funky :d
 
24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Gunnm;3536994 a dit :
Par contre dans La meilleure dans sur M6 ou W9 il y avait un couple de mec (en fait je suis pas certaine que c'était vraiment un couple mais bon ils étaient deux) qui dansait. C'était pas de la danse dite "de couple" mais ils dansaient en talons de 12 et ils étaient vraiment funky :d

Je plussoie, ils dansaient vraiment bien ! Je crois pas que c'était un couple dans la vraie vie, mais le danseur blond, Yannis, danse avec l'autre danseur depuis pas mal de temps, et c'est vrai que la danse qu'ils font est assez sensuelle. Mais dieu qu'ils dansaient bien ! :)
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Moi, ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'il il y aura Lorie cette année :gonk:.


Plus sérieusement, j'trouve ça dommage cette réaction de la part de TF1, mais leur but c'est de faire de l'audience et ils ont peur d'en perdre avec ça, j'peux les comprendre, même si ce n'est pas avec ce genre de refus qu'on fera bouger les choses ...

mais du coup, Emmanuel Moire il va quand même faire l'émission ? J'trouve ça bien qu'il ai osé demander à danser avec un homme.

(après, pour un avis strictement personnel, j'préfère regarder un homme et une femme danser ensemble, j'les trouve tellement belles les nanas (ou alors deux nanas ensemble, ahah) ! surtout la rousse dont j'ai oublié le nom. aaaaah qu'est ce que je l'aime :red:)
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Par contre ... je suis encore plus choquée par les réactions de certaines personnes. Comme dit plus haut : c'est incroyable. Y a quand même des gens qui se disent "c'est pas parce qu'il est homo qu'il doit danser avec un homme, je comprend pas". Moi c'est cette réaction que je ne comprend pas ... :facepalm:
 
13 Août 2009
205
106
1 624
Ranguevaux
MacadamCowboy;3537015 a dit :
Par contre ... je suis encore plus choquée par les réactions de certaines personnes. Comme dit plus haut : c'est incroyable. Y a quand même des gens qui se disent "c'est pas parce qu'il est homo qu'il doit danser avec un homme, je comprend pas". Moi c'est cette réaction que je ne comprend pas ... :facepalm:

Pareil.. Je me force à ne pas répondre à ça, bien que ça me mette les nerfs en pelote.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes