MardyBum;2822763 a dit :
Ici une vidéo de ce que Tumblr appelle "The Starkid Riot"
J'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il se passe mais ça n'a pas l'air si terrible que ça (peut-être que ça venait de derrière)
En effet, moi je m'attendais à ce que les gens se fassent écraser, que les barrières tombent ou un truc du genre.. Mais bon on voit pas tous les côtés c'est vrai. C'était la même soirée où ils ont fait le "sing-along"?
Mais pour en revenir aux fans qui viennent simplement pour voir Darren et qui ne font pas attention au reste du spectacle, je trouve ça vraiment dommage, quoi parce que ça a quand même l'air d'une super pièce et y'a pas QUE Darren dedans. Faut penser aux nombres de gens qui se sont investis dedans et aux autres spectateurs qui ont payé cher leur place.
Et @Celestin: autant cette fanbase est super, autant y'a de vrais dingues qui font toujours tout foirer. J'espère qu'ils se calmeront et qu'ils ne vont pas commencer à devoir signer derrière des barrières tout le temps
Je viens de lire les commentaires de l'article posté par Marghost: MON DIEU.
On passe pour de vrais dingues. Ca dégoûte sérieusement. Ils font ça par gentillesse et voilà comment les gens le leur rendent.J’étais du côté des gens qui avaient un billet, juste derrière la barrière et quelqu’un a littéralement essayé de m’escalader. Quelqu’un d’autre m’a frappé avec son programme et a voulu me demander de le faire signer pour lui
Et je comprends pas comment les gens qui n'ont pas assisté à la pièce ont pu aller le voir à la sortie?