Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis tellement, mais tellement triste. Je l'avais découvert à 6 ans en regardant Labyrinthe, ça avait été un tel choc. Sa voix, son charisme... puis j'ai découvert sa musique et elle ne m'a jamais quittée.
J'ai le coeur en petits morceaux ce matin.
J'pensais même pas qu'il était mortel. Pour les gens que j'admire autant, j'ai toujours un point de côté de tristesse en me rappelant qu'ils vont mourir un jour, mais lui je l'ai même pas envisagé. David Bowie quoi. Trop d'amour, tellement de coups de foudre pour tellement de ses chansons.
La journée est merdique
Merde, Dieu, si tu m'entends, il y a des nuisibles à faire disparaitre avant des gens cools qui font du bon son et font chier personne. Connard va!
Je peux toujours pas le croire
C'est trop vite, trop tôt. Là je vais au boulot et je me rends toujours pas compte... Je suis tellement triste la journée, non, au moins la semaine, va être longue et lourde...
Oh nooooon, j'ai vu la nouvelle sur FB il y a quelques minutes et j'en reviens toujours pas....purée mais j'ai grandis avec ses chansons moi
C'est toute une partie de mon enfance/adolescence qui disparaît