T
tarangol
Guest
Tien ça me fait penser à une anecdote. Une soirée d'anniversaires un garçon racontait son souvenir d'une fille de sa classe qui avait des seins très gros. on ne voyait que ça chez elle et tous les garçons la réduisait à sa poitrine selon lui. Quand on lui a demandé la taille de cette poitrine phénoménale il l'a évalué à un bonnet C. Dans cette soirée nous étions 3 filles à avoir un bonnet D sans qu'il ne louche sur aucune de nous... Comme quoi cette fille de sa classe lui avait laissé une belle impression au final et pas sur que ça ne soit qu'une histoire de seins.

Alors que pendant que j'étais au collège je me faisais insultée avec mon petit A... et que "tout" est venu en peu de temps, maintenant quand je revois certaines personnes je pourrais bien rire, enfin sauf que ce n'est pas tellement amusant quand tu galères à trouver des vêtements qui puissent laisser ma poitrine être un peu normale... et surtout de bons soutifs qui ne font pas mamie ou a 180e x)
KEUWAAA !?

je fais du 100 D mais qu'est ce que j'aime mes seins sérieux!!! Même si je ne vois pas mes pieds et que c'est un peu lourd, que je galère un peu mais pas trop à trouver des soutifs sexy je ne les changerai pour rien. Ils sont la et mon ami les adule donc c'est le paradis.