NON. Pareil que Duduche, j'attire assez de tarés comme ça, donc désolée, mais les transports en communs seule, ça sera sans sourire.
chocogirlsama;2137519 a dit :Franchement, je ne vois pas pourquoi je devrais sourire dans les transports en commun. C'est a moment a moi, une pause qui me déconnecte du boulot, des cours. En même temps, pourquoi veut on humaniser les transports en commun ? C'est un non-lieu (Marc Augé). C'est un moment passager ou les liens sociaux ne sont pas forcement de mise. Et puis, je pense qu'il n'est pas tout a fait vrai que les grandes villes soient déshumanisées. On a des associations, des ecoles, des lieux pour créer des liens, pour sourire. Pour faire la gueule, des sociologues ont précisés que les villes nous offrent tellement de stimulations qu'on ne peut les supporter. Ainsi, nous "sommes obligés" de nous deconnecter. Juste mon avis.
J'aime les avantages d'une ville : l'anonymat, la liberté, etc...
Chococatgirl;2139155 a dit :Je suis POUR Aussi !! :chat:
En fait a la base je m'en rendais pas compte que tant de gens fessait la gueule dans les transport pour moi c'était "normal" jusqu'au jour où mon cher et tendre qui est un "campagnard" débarque a Paris dans le métro et me sort "Mais Pourquoi vous les parisienz vous faites tous la gueule dans le metro? ca vous coute quoi de sourire?de l'argent?du temps?Mais c'est déprimant!" et là c'est vrai que j'ai commencer a regarder autour de moi dans les transports et effectivement rares sont les gens qui dégaine autre qu'une tronche de grincheux.
The Girl on the Couch;2137304 a dit :NON. Pareil que Duduche, j'attire assez de tarés comme ça, donc désolée, mais les transports en communs seule, ça sera sans sourire.