Cet article me parle tellement... Je prends le train et le métro tous les jours depuis 4 ans et le fait de sourire et d'être polie m'a changé la vie. Je me prends moi la tête et je me sens moins agressée. J'explique: déjà rien que le fait de s'excuser quand on bouscule quelqu'un et de lui faire un sourire annhile sa mauvaise humeur et la remarque qu'elle allait faire, elle peut pas s'empêcher de me retourner mon sourire (dans la majorité des cas), ensuite dés que je souris à une personne parce qu'elle me laisse passer, ou juste parce que nos regards se croisent, elle semble étonnée et me rend mon sourire et ça c'est de la bonne humeur en barre!
Oh et quand on prend l'habitude de sourire, on sourit tout le temps et ça devient un gros gros atout!
Après je ne souris pas non plus à tout le monde genre fête du slip, il suffit juste d'un sourire comme ça en montant dans le métro (et en évitant les relous).
Oh et quand on prend l'habitude de sourire, on sourit tout le temps et ça devient un gros gros atout!
Après je ne souris pas non plus à tout le monde genre fête du slip, il suffit juste d'un sourire comme ça en montant dans le métro (et en évitant les relous).