Le petit texte explicatif sous la vidéo indique "Microtrottoir humoristique de Gérard Pabiot sur le thème de l'agriculture qui nous emmène sur d'autres terres..." Je suppose qu'il s'agit donc de comédiens et non pas de ce que les gens croyaient réellement en 1984Peut-on vraiment juger après avoir vu ça ?
Ça date de 1984, et ça fait bien relativiser les fameux "avant on apprenait des trucs utiles et on connaissait plus de choses, de mon temps c'était mieux"![]()

Pour autant ça ne veut pas dire que les gens étaient plus cultivés (huhuhu cultivés, agriculture, jeu de mots, blague
), c'est juste que ton exemple n'est pas une bonne illustration 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et d'extrapoler que sur toue la population, ça donnerait 16 millions ?
. Sinon, quand j'étais petite, je croyais qu'il existait des arbres spéciaux pour les fruits séchés... par exemple un pour les prunes normales puis un autre type d'arbre pour les pruneaux séchés! Idem pour les figues, les abricôts,...
Mais pour le coup, on est d'accord pour la formulation un peu tape-à-l'œil
, c'est même moi qui ai planté les graines. Et comble du bonheur il avait réussi à leurs faire de fausse racine avec de la ficelle de chanvre. Ma mère a été convoquer à l'école car les instites avait peur de mon trop plein d'imagination et que je ne faisais pas la différence entre rêve et réalité.