De quel instrument jouez-vous ?

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Je pensais avoir laissé un message mais finalement je n'avais que répondu au sondage.
Pour ma part j'ai pris des cours de guitare dès l'âge de 8 ans. Au bout de 8 ans j'ai voulu découvrir autre chose. Je me suis mise au violoncelle et je suis par la même occasion entrée au conservatoire, depuis 3 ans maintenant. Je chante aussi, mais je n'ai jamais pris de cours pour ça.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je connais approximativement les notes de la flûte à bec,mais je suis loin d'être une Wunderkind (oh oui j'aime ce mot!!)
Sinon j'aimerais beaucoup savoir jouer de l'harmonica (je compte apprendre pendant les vacances),du saxo,et surtout surtout de la batterie !!
Problème : c'est beaucoup trop cher (10? la demi-heure,ouille j'ai mal au cul!)
Et puis,au conservatoire il faut faire de toutes les percus et étant donné la flemmarde que je suis...:red:

29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
Le piano est mon instrument principal et j'ai souffert huit ans au solfège.
Je n'en joue plus étant donné l'impossibilité de caser mon piano dans mon appartement. :sad:
Un peu de guitare, de batterie, de basse, j'ai découvert lors d'un stage que j'avais des dispositions pour le chant lyrique mais je suis tellement timide que je n'ose pas exploiter ma voix - pourtant j'adore les voix d'opéra et de métal symphonique -
Prochaine étape le violon.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je joue du piano et du mélodica =).

Et j'envie énormément toutes les Madmoizelles qui jouent de basse ! J'aime beaucoup ce son très grave et puis...c'est idiot hein, mais j'aime bien la clé de fa x).

A

AnonymousUser

Guest
Mis à part la flûte, il y a quelques années que j'ai arrêter suite à un rejet "crise d'ado".
J'ai quand même 12 ans de musique derrière moi, dont au moins 7 de solfège.
Ça fait quelques mois que la musique me manque, j'ai envie de me replonger dans les partitions. Si j'arrive à piquer la guitare d'un pote, je pense que je tenterai d'apprendre à en jouer en autodidacte (merci "La guitare pour les nuls" :P).

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'ai une Guitare et une Batterie , mais je joue officiellement de la batterie ( instrument de prestige ) <3

A

AnonymousUser

Guest
Je joue (ou plutôt je jouais) de la guitare il y a fort fort longtemps avant d'entrer à la fac. J'en ai fait pendant 12ans, mais maintenant j'ai plus trop le temps et quand j'en ai je préfère faire autre chose (j'en joue occasionnellement). J'ai donc ma guitare classique et ma guitare électrique qui moisissent dans un coin de ma chambre :sad:
Après j'aimerai trop savoir jouer du piano (j'adore cet instrument) et aussi de la batterie mais bon ça va rester de jolis rêves :Pff:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Je fais de la guitare depuis 6mois, j'apprends toute seule dans ma chambre, via internet.
Sinon, j'ai toujours voulue faire du piano. Cet instrument... wahou. J'en écoute très souvent, j'adore.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes