De la flute au collège, comme tout le monde, j'me suis essayée à l'ocarina un moment puis finalement non, j'ai une guitare mais dont j'me suis jamais réellement servie, par manque d'envie et d'intérêt, sauf au tout début, mais ça a pas duré ...
Et là, j'appprends un peu à l'arrache la basse, mon rêve depuis le début. En fait, plutôt qu'une guitare, je voulais que mes parents me paye une basse initialement, mais mon père m'a toujours dit "une basse, si t'as pas de groupe, ça sert a rien" ce qui n'est pas faux ...
DONC bah maintenant j'ai un groupe ! Mon mec est bassiste donc ça aide, ne serait-ce que niveau matoss, et il valide ou pas c'que j'ambitionne de faire, en me disant si c'est encore tôt ou si c'est à ma portée ... Et franchement, c'est vraiment trop cool, j'adore, et puis c'était vraiment mon rêve donc c'est encore mieux !
Pour le moment, j'ai pas la nécessité de m'en acheter une, j'emprunte celle de mon mec, et j'attends de voir comment ça va évoluer dans la durée, mais j'me surprends déjà à fantasmer sur MON propre instrument, hinhin ...