J'ai découvert a 20 ans que C'est pas Sorcier n'avait jamais ete tourné dans un camion. Je me suis sentis trahis, alors que c'était évident que ca pouvait pas être tourné dans un camion en marche. Mais je me sens toujours aussi trahis
Que les hommes ne s'essuient pas la teub après être allés pisser.
Je m'en suis rendue compte il y a moins d'un mois.
J'ai découvert a 20 ans que C'est pas Sorcier n'avait jamais ete tourné dans un camion. Je me suis sentis trahis, alors que c'était évident que ca pouvait pas être tourné dans un camion en marche. Mais je me sens toujours aussi trahis
source : http://www.france3.fr/emissions/c-est-pas-sorcier/faq_126630Est-ce que c’est un vrai camion ?
Le camion que vous voyez dans le générique est un vrai camion.
Étant donné ses mensurations, notre camion-laboratoire ne peut pas circuler sur tous les sites que nous visitons. Aussi, afin que vous ayez chaque semaine un nouveau C’est pas sorcier, nous avons reconstitué le camion dans un studio. Ça nous facilite la tâche. Mais rassurez-vous, notre camion existe bien !
C'est pas sorcier était tourné dans un camion.... reconstitué dans un studio