De quoi t'es-tu rendu compte... vraiment très tard ? — La question Reddit

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
Sinon @UnicornLSD j'espère que tu es fière de toi car tu viens de gâcher l'enfance d'ÉNORMEMENT de madmoizelles . Je pourrais porter plainte contre toi .;)

Ok alors tant que je suis sur ma lancé :lunette:

Nala et Simba dans la scene du Roi Lion ou ils se roulent dans l'herbe, ils font crac-crac en fait :troll:
Prends ca dans ton innocence :hello:

8 Février 2015
151
582
274
25
Chambéry

Nala et Simba dans la scene du Roi Lion ou ils se roulent dans l'herbe, ils font crac-crac en fait :troll:
Oui mais Madame ou Monsieur ça je le savais . Et même que dans La-Haut, les chutes du Paradis représentent le Paradis et que ça prouve que Carl est surement mort (ceci est une théorie ça n'a jamais été confirmé) :)

31 Décembre 2014
295
1 559
2 324
34
En première: que "Tire la chevillette et le bobinette cherra" n'étais pas une formule magique écrite en un seul mot, mais bien une phrase avec des mots qui ont un sens, un verbe , un sujet et tout le tintouin... Et que "cherra" était la conjugaison du verbe "choir" et pas un adjectif bizarroïde. :yawn:

Haaaan ! C'est fou ! J'allais poster pratiquement la même chose !! :oo:
Moi je voyais bien ça comme une phrase, mais je croyais que "cherra" était un genre de "chérie" à l'ancienne, jusqu'à ce qu'une amie me fasse réaliser...
C'est dingue quand même qu'on ait quasiment la même anecdote !! :oo:

Sinon j'ai aussi mis vachement longtemps à réaliser que le "poooo popopopopoooo pooo" qu'on chante aux matchs de foot ou aux diverses victoires était en fait la chanson Seven Nation Army, des White Stripes. C'est bien le même air, mais je sais pas, le contexte différent, les "popopo" mis sur les notes, j'avais jamais fait le lien ! :dunno:

7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Sheohana En fait, c'est pas la première fois que je partage cette anecdote (pas sur le forum) et je crois qu'on est vraiment assez nombreux.ses à n'avoir compris que tardivement le sens de cette phrase. XD

Je pense que ça vient du fait qu'on utilise quasiment plus le mot "choir" et encore moins sa conjugaison vu qu'on lui préfère les verbes chuter/tomber. Sans compter que la chevillette et la bobinette... Bon bah autant dire tout de suite que ça parle pas à grand monde non plus, je crois qu'on dirait maintenant "pousse le loquet et tu pourras ouvrir la porte". Point. :cretin:

Bref beaucoup de mots désuets aujourd'hui et tu transformes une phrase toute bête en incantation mystique tout droit sortie de l'époque médiévale.:potternoes: :yawn:

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674

Et un pote m'a mis devant la scene et m'a dit "tu vois, quand Timon et Pumba pleurent, ben ils pleurent parce qu'ils regardent Simba faire craccrac" (dans un magasin Disney. Devant des enfants. :troll:)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
En même temps, quand on est petit et qu'on regarde le Roi Lion, qu'est-ce qu'on pourrait s'imaginer d'autre ?:dunno: À cet âge (je devais avoir quoi ? 6 ans quand Le roi Lion est sorti), faire l'amour = faire des bisous dans un lit.
Là c'est des lions, donc ils ont pas de lit : ils se font des bisous dans l'herbe = ils font l'amour. Nan ? :rire:

En revanche j'ai appris très tard qu'au tout début de la chanson du début (l'histoire de la vie), il y a des vraies paroles et pas juste un monsieur qui crie:red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes