Je me suis rendu compte à 15 ans que les chanteurs/euses faisaient du playback dans les clips.
Sinon @UnicornLSD j'espère que tu es fière de toi car tu viens de gâcher l'enfance d'ÉNORMEMENT de madmoizelles . Je pourrais porter plainte contre toi .
Oui mais Madame ou Monsieur ça je le savais . Et même que dans La-Haut, les chutes du Paradis représentent le Paradis et que ça prouve que Carl est surement mort (ceci est une théorie ça n'a jamais été confirmé)Ok alors tant que je suis sur ma lancé
Nala et Simba dans la scene du Roi Lion ou ils se roulent dans l'herbe, ils font crac-crac en fait
Prends ca dans ton innocence
Oui mais Madame ou Monsieur ça je le savais . Et même que dans La-Haut, les chutes du Paradis représentent le Paradis et que ça prouve que Carl est surement mort (ceci est une théorie ça n'a jamais été confirmé)
En première: que "Tire la chevillette et le bobinette cherra" n'étais pas une formule magique écrite en un seul mot, mais bien une phrase avec des mots qui ont un sens, un verbe , un sujet et tout le tintouin... Et que "cherra" était la conjugaison du verbe "choir" et pas un adjectif bizarroïde.
Et un pote m'a mis devant la scene et m'a dit "tu vois, quand Timon et Pumba pleurent, ben ils pleurent parce qu'ils regardent Simba faire craccrac" (dans un magasin Disney. Devant des enfants. )Ok alors tant que je suis sur ma lancé
Nala et Simba dans la scene du Roi Lion ou ils se roulent dans l'herbe, ils font crac-crac en fait
Prends ca dans ton innocence