Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vraiment mais alors vraiment laid. Autant les ugg je m'y étais habitué mais là, jpense pas que se sera possible.
Porter des crocs==> limite un crime contre la mode sérieux
C'est vrai que c'est pas très jolie...mais dans le milieu médical sa fait un taba...sur un pantalon sa passe encore... et puis on est à l?aise dedans...c'est bien pour ce qui reste debout toute la journée...ça donne pas mal au dos...!!! Eh oui ces chaussures ont quand même beaucoup d'avantage malgré leur laideur..!!! Mias moi je metterais jamais ça...c'est pas vraiment mon style...!!!
Etant donné le pouvoir d'achat élevé des personnes agées je crois que les créateurs ont essayé de faire quelque chose pour redonnner le gout de la mode aux vieux...pour qu'ils se sentent fashions et qu'ils achètent des fringues....
C'est LA SEULE explication que je vois... en tout cas j'espère qu'ils ont pensés à créer des vetements pour aller avec...
Personnelement je trouve ça vraiment immonde, mais après chaqun ces goûts!
C'est quand même bizarre que ça ai fait un carton pareil aux USA! Si elles marchent tellement bien, c'est qu'elles doivent être confortable au fond
Mais je préfère mes vieilles pantoufles toutes usées!
Persooow je trouve ca horrible ... Je les ai vus et j'ai prsi ca comme une balgue GENRE : QUI PEUT PORTER CES TRUCS ? Nan franchement j'vois pas .... Encore les gamines ,c'est chouuw , mais sur des adultes j'trouve ca immonde , sans aucun gout ...