[Débats et des modes] Jean high waist : son essor aura-t-il lieu ?

26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
J'avais déjà vu pas mal de filles porter des tailles hautes ça créait un look dépoque et c'était très joli, après ça ne peut pas aller à tout le monde. Mais ce jean :eek: est vraiment affreux !! De face ça ne ressemble à rien et on ne dirait même pas un taille haute, il a dépassé la taille depuis deux bons kilomètres là ! Il est vraiment laid, mais il faudrait regarder d'autres modèles pour se faire un avis plus objectif. Par exemple dans l'article dans Cosmo ça passe mieux.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
C'est clair que ce modèle là est immonde, mais je ne m'inquiète pas d'ici un an ou deux, le taille haute (pas aussi haute hein quand même ! là on dépasse les limite de la 4ème dimension ) reviendra à la mode, Paris Hilton le portera, et on vera plein de fille avec dans la rue.... Il y a à peine quelques temps, tout le monde ne jurait que par le bas évasé, et maintenant c'est une hérésie d'en porter...

Je suis désolée, mais le slim, pour moi, c'est loin d'être la solution idéale pour affiner, sauf si c'est porté avec des talons haut, malheureusement, la plupart des filles que je vois le portent avec des ballerines, ça tire-bouchonne en bas mais d'une façon grotesque ! Avec la taille basse en plus, ça fait vraiment ni classe, ni gracieux...

Moi j'ai rien contre la taille haute, quand ça reste modéré biensûr, et je pense que ça ne va pas qu'aux filles très minces.... Regardez les photos de Marilyn Monroe en pantalon, à l'époque c'était du taille haute, et elle est divine, ça la met vraiment en valeur...Maintenant imaginez Marilyn avec un slim taille basse...

Ces pantalon moulants avec la taille très basse... avec les bourrelets qui ressortent...je trouve que ça c'est VRAIMENT immonde. Quand j'ai grossi, je peux vous dire que j'ai arrêté de porter mes jeans très taille basse parceque j'avais honte de sortir comme ça !!! Heureusement maintenant ça va mieux !

Donc voilà, c'est clair que ce modèle là est immonde, mais je pense qu'il faut jamais dire jamais, parceque la mode, c'est bien connu c'est cyclique, on l'a vu avec les chaussures à bout pointu qui ont été remplacées par les ballerines alors qu'avant personnes n'en portait, maintenant qui n'en a pas ? la même chose avec les converses, les slim, etc... la mode, c'est uniquement des vieilles choses remises au goût du jour !

9 Mars 2007
16
0
2 852
llupia
HORREUR!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas sure que la personne qui est dessiné ce concept(et y ai meme pensé!!!!) aime vraiment les femmes et veuille vraiment les mettre en valeur!!!

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Je ne porte pas de slim, parce que je trouve que ça insiste trop sur les hanches. Et ça me dérange, mais alors ça ... c'est même pas insister sur les hanches que ça fait. C'est PIRE.

Je trouve ça immonde tout simplement, même si je trouve l'article de cosmo plus sympa déjà :d

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Après réflexion, ça peux être pas mal ... ch'ais pas. Ca me déplait pas, je trouve que ça allonge le corps. Enfin, bon, c'est peut-être un poil exageré.
Et pis faut vraiment être grande et mince pour ça.

25 Août 2006
0
5 977
0
Le premier modèle est hideux, mais celui proposé par Estrella est pas mal, c'est comme celui-là (pardonnez la référence d'enfer ...) qui rend plutôt bien (toujours mieux que le premier en tous cas). Je trouve ça joli.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes