C'est clair que ce modèle là est immonde, mais je ne m'inquiète pas d'ici un an ou deux, le taille haute (pas aussi haute hein quand même ! là on dépasse les limite de la 4ème dimension ) reviendra à la mode, Paris Hilton le portera, et on vera plein de fille avec dans la rue.... Il y a à peine quelques temps, tout le monde ne jurait que par le bas évasé, et maintenant c'est une hérésie d'en porter...
Je suis désolée, mais le slim, pour moi, c'est loin d'être la solution idéale pour affiner, sauf si c'est porté avec des talons haut, malheureusement, la plupart des filles que je vois le portent avec des ballerines, ça tire-bouchonne en bas mais d'une façon grotesque ! Avec la taille basse en plus, ça fait vraiment ni classe, ni gracieux...
Moi j'ai rien contre la taille haute, quand ça reste modéré biensûr, et je pense que ça ne va pas qu'aux filles très minces.... Regardez les photos de Marilyn Monroe en pantalon, à l'époque c'était du taille haute, et elle est divine, ça la met vraiment en valeur...Maintenant imaginez Marilyn avec un slim taille basse...
Ces pantalon moulants avec la taille très basse... avec les bourrelets qui ressortent...je trouve que ça c'est VRAIMENT immonde. Quand j'ai grossi, je peux vous dire que j'ai arrêté de porter mes jeans très taille basse parceque j'avais honte de sortir comme ça !!! Heureusement maintenant ça va mieux !
Donc voilà, c'est clair que ce modèle là est immonde, mais je pense qu'il faut jamais dire jamais, parceque la mode, c'est bien connu c'est cyclique, on l'a vu avec les chaussures à bout pointu qui ont été remplacées par les ballerines alors qu'avant personnes n'en portait, maintenant qui n'en a pas ? la même chose avec les converses, les slim, etc... la mode, c'est uniquement des vieilles choses remises au goût du jour !