[Débats et des Modes] La nouvelle mode "rock" pour garçons (slim, grosse mèche & cie)

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
moi perso je n'aime pas du tout ce style en tout cas je n'imagine pas mon mec comme ça
pourquoi ?
je trouve ça "trop" certain mec porte très bien ce style ça se marrie bien avec leur style de vie : groupe de rock, fêtard de la night...
mais la plupart :eek:
un mec de mon IUT mettait des slim extrêmement moulant il avait comment dire des cuisses plutôt imposante et ça faisait vraiment beurk
il ne faut pas oublier qu'il faut le physique pour c'est comme pour tout le monde
on a chacun un physique différent et certain style vont plus à certain qu'a d'autre
et puis je trouve tout cela tout de même très féminin
je préfére un pti look de rider ou bien comme mon mec : jean ou baggy (pas trop large non plus), polo sympa ou chemise, converses ou paul smith au pied
SIMPLE
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu un extrême de ce look lundi soir en ville... Le mec déjà il était vraiment très maigre, et il portait un leggins long léopard, des sortes de chaussures pointues qui lui faisaient des paquebots à la place des pieds, une veste noire très mal taillé, et n'oublions pas, les cheveux blonds très très frisés et très longs, donc ça fait coupe à la Jackson Five... C'était un peu Mick Jagger le retour quoi... Mixé avec la coupe de Mickael Jackson jeune... Et là, je crois que c'est vraiment le look que j'ai trouvé le plus laid dans ce "style" vestimentaire.
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
C'est vrai que certains de ces mecs dégagent une indéniable classe. Maintenant, les petits suiveurs, ils m'insupportent, tout simplement. Mais je reste une éternelle amoureuse de cette fameuse mèche. Les cheveux mi-longs et soyeux, hmm. Et puis dans mon lycée, ce style n'a pas encore atteint les mecs, alors quand j'en vois, je savoure. Mais je crois que je préfère de loin la version plus soft avec Converses. Si j'étais franche, je dirais que je n'aime ce style que sur les citadins-belles gueules. Parce que c'est vrai que je vois mal mon voisin, Adam le fermier boutonneux avec ça...
 
euh le slim pour les mecs franchement je trouve sa de trop..mais cela dit certains ..humm...la meche é tout j'adule^^mais comme vous dites toutes sa va pas a tout le monde!
parce que les habitants de marly gomont en slim converses..voila quoi

non pas que je sois anticampagne!!


Et pour finir..le slim c'est bien!(pour les filles)
 
24 Juillet 2007
93
0
2 857
Compiègne
www.myspace.com
Haha. Et bien je sens que je vais me faire détester par pas mal de filles ici ... Mais en fait, je n'aime pas tellement les slims, et peu de gens les portent réellement bien, d'après moi. Sur un mec, je trouve ça carrément horrible, voire ridicule. Voilà :o
Après, pour ce qui est de la mèche, c'est négociable, mais ça peut être très sexy sur un beau brun ténébreux =)
Pour finir, je ne supporte pas les personnes qui se disent "avoir un style Rock parce que c'est trop grave la mode quoi troh loul" alors qu'ils vénèrent Rap et Rn'B ...
 
Moi j'trouve que ça dépend sur qui c'est porté...
Quand tu vois une personne dans la rue avec ce style mais pas entouré avec des personnes du même style, j'trouve ça classe, surtout si le bonhomme a du charme.
Mais quand on voit passer un groupe de 10 bonhommes habillés tous pareil, là c'est affreux ^^

Les chaussures pointues + vernies bof mais le converse + slim j'aime bien sauf quand le slim n'est pas mis à la façon baggy...
Et sinon dans le genre chaussures pointues mais qui font un peu basket, j'aime bien les schmooves =)
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Rin' a dit :
Haha. Et bien je sens que je vais me faire détester par pas mal de filles ici ... Mais en fait, je n'aime pas tellement les slims, et peu de gens les portent réellement bien, d'après moi. Sur un mec, je trouve ça carrément horrible, voire ridicule. Voilà :o
Après, pour ce qui est de la mèche, c'est négociable, mais ça peut être très sexy sur un beau brun ténébreux =)
Pour finir, je ne supporte pas les personnes qui se disent "avoir un style Rock parce que c'est trop grave la mode quoi troh loul" alors qu'ils vénèrent Rap et Rn'B ...

Aahh enfin une fille qui n'aime pas les slim..Je me sentais seule!
Tout à fait daccord avec toi à ce sujet là..

Pi ca m'agace de voir tous les moutons qui le porte!A un point de devenir ridicule parce que le corps ne va pas forcément avec..Bref..
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
C'est chaud, j'aime bien en général. ET j'aime par dessus tout les cols très profonds pour homme :o waw waw waw.
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
bOn ben mOi perso, j'adore..

Mais malheureusement chez moi, fiin dans la ville ou quOi.. c'est rare de trouver ce style
Beaucoup sont des "suiveurs", et je déteste ça..
La majorité se disent "fashion" alors que :rolleyes: ..

Du coup, quand je voiis un mec être habillé différement .. çA mfais plaisir
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Une bande de mecs de mon lycée s'habillaient plus ou moins comme ça, mais n'écoutaient sûrement pas du rock :eek:. Ils sont tous à fond dans la tecktonik. Disons qu'il y a un an, ils s'habillaient comme des fashions, et ont un peu dérivé, toujours en suivant la mode. Mais ça m'étonnerait vraiment qu'ils connaissent l'origine de ce style, ses influences musicales.

Par contre moi, j'aime bien. Je trouve ça stupide d'enfermer des types de fringues dans des genres. Je suis une fille, et je ne porte jamais de pantalons moulants, et c'est vrai que ça m'saoule royalement d'entendre "mais t'es pas une fille ... " quand je dis que physiquement, je suis incapable d'en porter, je trouve ça inconfortable. Que des mecs le fasse à ma place, ça ne me gêne pas du tout.
 
9 Août 2007
9
0
2 862
Pont Saint Martin
Presque drole hein mais je trouve ça ridiculement drole et chouette et chacun son truc .. les mec habillés comme ça me plaisent mais je n'aime pas leurs fringues plutot leur coté hautain qui me fait marrer .. bref tu as bien raison a nantes ça pullule
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes