Découvrez Jack Moore, le plus grand fan de Katy Perry

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
En revanche, contrairement à toi, je trouve que c'est de la merde, si j'écoute maintenant, ce qui m'empêche pas de fredonner de temps en temps ça sous la douche

Après c'est sur que musicalement parlant c'est pas très recherché, pas très original soyons honnête. Mais j'aime quand même écouter de temps en temps, sa me détend haha .
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, mais c'est quoi cette musique ? :shifty: (commentaire pas indispensable c'est vrais, mais elle ma mise mal à l'aise pour lui...)

Et moi non plus je n'ai pas connue cette phase, enfin, pas vraiment. Disons que je peux bloquer (musicalement) très longtemps sur un groupe/un artiste et chercher toutes ses chansons, ses reprises pendant super longtemps, mais assez bizarrement, sa vie privée m'intéresse pas, je n'irais pas chercher MGMT dans les magazines ou la nouvelle copine d'intel sur le web par exemple.
D'ailleurs, quand je découvre un artiste ou un groupe, je met assez longtemps à savoir de quoi ils ont l'air, combien ils sont, ce genres de détails ne me vient à l'esprit que très tard.

Par contre, je bloque souvent devant des goodies Harry Potter moi aussi, mais plus des trucs comme un collier à pendentif vif d'or, des bracelets, des bagues etc. parce que ça me fais délirer :cretin:
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
J'etais pas hysterique toussa toussa, mais j'ecoutais en boucle du Marilyn Manson à mes 17 ans, je passais en boucle Hollywood et mechanical animals mes deux albums préférés dans ma chambre. J'avais meme reussi a me faire prêté son autobiographie, mais ma mère ultra catho, le voyait comme "un démon" *facepalm* , m'accusant de vouloir attirer le mal sur la famille (un jour elle a meme cassé mon lecteur CD :sad: car elle voulait stopper la musique), mais WTF !!! (alors qu'à travers sa biographie on comprend qu'il est super intelligent, et qu'il sait comment exploiter son image. Il a fait des études de journalisme, il a écrit des nouvelles dans des magazines... il a eu un grand père assez bizarre ...mais je m'egare ce n'est pas le sujet ici)
résultat j'aime toujours, mais je me cantonnes moins à n'écouter que ca, je diversifie. Je regrette cependant d'avoir raté l'occasion d'aller le voir en concert.
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Il paraît que tout le monde ne passe pas nécessairement par une phase « je bloque sur un artiste/un groupe/un acteur et je fais une fixette maladive dessus pendant des années » (Flo, par exemple, prétend ne jamais être passée par là, mais je sais qu’elle ment)

Collectionner les coupures de presse, baver sur les posters, enregistrer tous les passages à la télé de l'artiste, acheter les magazines où il apparaît et amasser les produits dérivés ? Flo ne l'a pas fait dans son adolescence, mais attendez pas de panique ELLE SE RATTRAPE AUJOURD'HUI AVEC MATT POKORA :Pom:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai eu ma période fan hardcore de Britney, trop rebelle quoi. 8)

J'étais aussi flippante que Jake Moore, avec du recul. Bon peut-être un brin moins : j'achetais les magazine en un seul exemplaire, mais si j'avais eu l'argent, j'aurais acheté en double aussi !
Je découpais la moindre petite photo dans Star Club, Fan 2, etc (je ne me souviens même plus des autres noms de magazines mais je les achetais tous). Et puis je collais tout ça dans des cahier. Les photos et les interview je les mettais dans un classeurs. J'ai 3 classeurs (les gros classeurs hein) plein et plusieurs cahier. J'avais imprimé toutes les paroles de ses chansons, mes murs étaient tapissés de Britney (ils en gardent aujourd'hui la trace, ma tapisserie est déglinguée). J'achetais ses albums et ses singles. J'ai plusieurs livres, dont celui qu'elle a écrit. J'ai ses dvd, même celui de son émission de "TV réalité" (que je n'ai toujours pas regardé en entier après a peu près 3 ou 4 ans, hum). Ah oui et j'enregistrais tout ce qui se passait sur elle à la TV, mais c'était sur des K7 vidéo donc je ne peux même plus les regarder. Et j'avais trop pleuré le jour où mon frère avait enregistré un match de foot par dessus la meilleure de mes K7... (IMBECILE). J'avais même acheté un cadre avec britney dessus, vous savez, les trucs en ardoise, là.... :shifty:

Aujourd'hui je vais mieux :lol: Même si je l'aime toujours autant, je n'ai plus besoin de l'afficher partout ahah. D'ailleurs, avant j'assumais pas du tout l'aimer. Je le disais pas à mes amies au collège ou au lycée. Alors que maintenant je m'en fous, je ne le "cache" plus.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Laystary;2267262 a dit :
Collectionner les coupures de presse, baver sur les posters, enregistrer tous les passages à la télé de l'artiste, acheter les magazines où il apparaît et amasser les produits dérivés ? Flo ne l'a pas fait dans son adolescence, mais attendez pas de panique ELLE SE RATTRAPE AUJOURD'HUI AVEC MATT POKORA :Pom:

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :vex:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Comme certaines ayant déjà posté, j'ai eu une énorme période Britney-mania depuis le premier jour où j'ai entendu 'Baby one more time' à la radio sans avoir rien compris (j'avais quoi, 10ans je crois) et puis après tout s'est enchaîné: j'ai vécu mes années ado avec les changements de looks et l'évolution musicale qui a suivi...
J'essayais de me coiffer/m'habiller comme elle et des gens que je ne connaissais pas me disaient "oh je trouve que tu lui ressembles un peu!" (quelle fierté j'éprouvais, haha) et puis je refaisais tous ses lives, j'apprenais ses chorés, je traduisais ses paroles (merci Britney, tu as fait naître en moi la passion de l'anglais avec ta poésie incroyable U_U)

Ca a duré jusqu'à mes 14 ans où j'ai trouvé qu'imiter Britney à tout prix (jusqu'à en devenir une trainée qui chante Slave 4 U devant sa glace en se remémorant le clip avec de la sueur partout) c'était glauque et que ça ne me ressemblait pas.
Electrochoc, j'ai progressivement enlevé tous les posters et caché les millions de magazines pour m'orienter vers un style à contre-courant: le rock.
Je trouvais ça trash mais surtout moins surfait.

Le truc le plus bizarre c'est que je me suis réconciliée avec Britney quand elle est partie totalement en cacahuète. Je crois que j'aimais retrouver de l'humanité dans une personnalité étouffée par le show business. J'ai aimé la fragilité, la sincérité, le "je pète un plomb parce-que je suis humaine, allez tous vous faire f*****", et le fait qu'on la voyait enfin telle qu'elle était, avec ses failles et sa sensibilité des premiers jours.

Et des années après, qu'est-ce qu'il en reste? Une légère déviance qui me pousse à acheter ses CDs et à la voir en concert (chose que je ne pouvais faire à 12 ans car mes parents n'auraient jamais payé une fortune pour aller voir une chanteuse pop qui vendait ses places à prix d'or, sans compter les frais d'un week-end à Paris).
Même si la musique qu'elle fait ne me plaît plus du tout, je garde une forme d'amour inconditionnel qui semble résister à l'épreuve du temps et qui ne respire pas le bon goût... Mais je ne m'en cache pas et je m'en fouts!

Britney I <3 Youuuuuuuu :d
 
18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
ah bhé dans le genre, j'aime des artistes à en avoir mal au coeur parce que jamais ce seront mes potes/amoureux, je suis une grosse gérontophile:

Pete Townshend des WHo:


PeteTownshend.jpg

(Il la porte à droite! gniiiiiii ! hygiène de culotte menacée)

Ray Davies des Kinks

ray-davies-avatar-2073.jpg

Ouai il est laid mais j'assume. J'aime ses dents du bonheur.

Et en acteur, Michael Palin des Monty Python (j'ai même un autographe) et en fait par les Monty Python en général et ça depuis que j'ai 8 ans.

tumblr_lkbfysmxNo1qjsex4o1_400.jpg


et en plus jeune.

Dieu Damon Albarn

Damon+Albarn+Rub+my+Kitty+Kat+D.jpg

(aaaah un chat un chat un chat)

Il est toujours mon héros musical mais il vieillit hyper mal.

Et sinon. LES HOBBITS (et en particulier Merry "Dominic Monaghan)

_39903015_oscar_hobbits.jpg


Cette joyeuse équipée d'acteurs me faisait hurler de rire.

Et sinon en vrac, j'ai été très attachée à Michael J. Fox (très petite), David Tennant (assez pour aller en week-end à Stratford-upon-avon le voir jouer Hamlet! émotion! premier rang! catchage de regard!plus de culotte), Kenneth Branagh, Dan Ackroyd dans les Blues Brothers, Bill Murray dans Ghost Busters (j'entend par là que j'étais obsédée par leurs personnages) et Wayne Campbell dans Wayne's World et puis je vais arrêter là parce que sinon ça va finir comme le topic sur "qui tu voulais être quand t'étais petite".;)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Adawen.;2268255 a dit :
J'ai oublié de parler de ma première "vraie" passion pour une célébrité. En primaire, j'étais amoureuse de Michael Jackson, (ce qui d'ailleurs faisait chier mes parents haha) et ça a continué une bonne partie du collège. Ma "passion amoureuse" est retombée avec les années, mais pas ma passion pour l'artiste.
Je me souviens, pour mes 10 ans j'avais eu plusieurs albums en cadeau, j'étais dans un état de transe pas possible, je faisais chier tout le monde autour de moi en essayant de danser le moonwalk. :headbang:

Tout pareil fois mille. Ça a commencé à 5 ans haha, j'étais folle de lui.
 
13 Janvier 2011
19
1
1 054
Le Kremlin Bicetre
j'ai eu ma période grosse fan de pirates des caraibes, j'etais amoureuse de jack ET wil, j'ai acheté les livres les dvds et meme un colllier immonde que je n'ai jamais mis tellement il etait moche!!! mais bon c'est fini meme si je surkiffe toujours Johnny Depp <3
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je n'avais d'yeux que pour t.A.T.u. étant jeune (Je les aime toujours autant d'ailleurs). J'ai pris russe en seconde langue pour comprendre les paroles de la chanson (et je compte faire un métier avec le russe, comme quoi), je tenais un classeur sur elle, je mettais des posters trashs d'elles dans ma chambre (Ca déplaisait un peu à ma mère de voir deux filles en sous-vêtements). Quand je suis partie en Russie, j'ai acheté leurs albums en version russe. J'en ai aussi acheté en version japonaise. Et puis il y avait le DVD que je me passais en boucle. Au final, je les ai rencontré à une séance de dédicace où je leur ai dit deux/trois mots en russe, je leurs ai fait la bise, j'étais aux anges <3
Maintenant encore, je suis leur actualité, et ne me suis toujours pas lassée de leurs chansons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes