Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Xhirene Tiens c'est drôle moi aussi j'ai besoin de m'habituer au blanc en tant que "couleur" ! J'ai du faire un gros effort pour le défi, même ma mère m'a chambré gentiement dessus en disant "ooooooh mais y'a du blaaanc "
Oui @Scail on n'est pas habituée à considérer le blanc comme une couleur. Sans doute parce que c'est la couleur de la page vierge. Je m'y habitue très bien et comme une couleur à part entière ... Une amie me disait que c'est une couleur "frontière" qui permet de passer d'une couleur vive à une autre plus douce sans heurt.
@Xhirene Personnellement en graphisme on nous a apprit à "laisser du blanc" pour faire respirer les mises en page, et autant j'arrive très bien à l'appliquer dans mon métier mais du coup je crois que je compense en coloriage Mais laisser du blanc est tout à fait bénéfique, je trouve qu'effectivement ça laisse "respirer" et comme ton amie le dit ça permet de changer de ton ou de couleur sans faire trop "fort"
Coucou les Madz, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue, j'ai eu un examen aujourd'hui et un la semaine passée...
Je vais me faire une petite séance de rattrapage avant d'attaquer les suivants!
Coucou @TaraGray ... Heureuse de ton retour ... je croise les doigts pour tes examens Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Reviens-nous vite avec une de tes créations
@TaraGray J'aime beaucoup la première version de l'avant-dernier défi ; il me fait penser à l'emblème d'une coopérative vinicole ... Tu es de la région de Bordeaux
@TaraGray C'est vraiment amusant
Alors j'ai craqué pour des crayons de couleur Stabilo, une pochette de 24 pour 6 euros , il y avait des couleurs que je n'avais pas.
@Xhirene En tout cas, j'aimais beaucoup le tien en bleu clair et orange, une association à laquelle je n'aurais pas vraiment pensé! J'ai envie de faire le second en 2 couleurs (ou 1 couleur + 2 assez proches)
Merci @TaraGray Pourquoi pas , je suis certaine que tu y arriveras et que ce sera joli
En tout cas ton retour est marqué de jolis coloriages qui vont sans doute me débarrasser de mon hésitation et de ma frousse de louper. Me voilà à bonne école