Bien reçu !
Ma chienne a boulotté la tablette de chocolat (petite frayeur) apparemment c'était bon!??
Merci beaucoup pour les petites attentions c'était tout mimi! J'essaie d'envoyer une photo mais l'appli bug complètement >.<
Bien reçu !
J'ai reçu mon colis la semaine dernière, merci @yuna ! Il était rempli de gros confettis en papier de soie, trop chou !
Défi 1 : un truc à paillettes: des papillons avec des paillettes dessus... Je ne sais pas trop quoi en faire, je t'avoue! On verra plus tard peut être
Défi 2 : un truc qui se lit : le mot qui accompagne ce colis. Pour répondre à ta question dans ton mot @yuna oui je trouve que c'est un peu de la triche ! Heureusement que y'avait plein de bonbons, ça compense ton manque d'inspiration
Défi 3 : un truc insolite : un petit accroche torchon en forme de papillon. Il a tout de suite trouvé sa place sur mon frigo, j'ai plus qu'a acheter des pinces croco avec une boucle pour pouvoir accrocher mes torchons dessus ! Super pratique merci
Défi 4 : un truc qui se mange : un paquet de sablés au chocolat. ILS SONT SUPER BONS ! Le paquet a fait 2 jours
Défi 5 : un truc qui se range : deux vernis Kiko. T'as du pot, parce que avec la collection (oui oui, je parle bien de collection ) que j'ai, je n'ai pas de couleurs similaires! Ils sont très jolis le rouge/marron a l'air bien cool va falloir que je teste ça !
mes photos sont trop grosses donc pas de photos
j'attends toujours le retour de mon colis de @minachka... C'est presque vexant
Je n'ai toujours pas reçu mon colis... et mon expéditrice a quitté le forum, donc je ne sais pas si je finirai par le recevoir ou non...